mercredi 11 juin 2014

Maquillage naturel spécial jeunes filles (collège, lycée)

Hello les cosmos (la fleur hein, pas l'univers!),

c'est à la demande de plusieurs d'entre vous que j'ai filmé cette vidéo de maquillage pour ado. J'ai particulièrement pensé à Pauline qui a 14 ans et qui se rend samedi à un baptême pour "élaborer" ce make up. Pour vous résumer, c'est très léger, très soft et très naturel. Pour moi, et ce n'est que mon avis, il me semble qu'à 14 ans (et c'est aussi souvent vrai plus tard) moins = plus !

Sans plus attendre, voilà la vidéo où je vous montre ce que l'idée m'a inspiré.


Liste des produits utilisés :
- palette Storm de Sleek Make Up
- enlumineur Rose de Séphora
- gros pinceau Séphora (qu''ils ne font plus)
- pinceau eyeliner biseauté Louise Young
- mascara Pro's couture des Cosmétiques design Paris
- blush Rose câlin de Modelite
- pinceau 138 de Mac
- gloss Love Alert de Mac
- et je porte un vernis taupe de Barry M avec un top coat à micro paillettes dorées Yves Rocher

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

Aucun commentaire: