mercredi 18 juin 2014

Oooh... on dirait (presque!) la Reine des Neiges !!!

Salut les flocons,

Quand on m'a demandé de reproduire la coiffure d'Elsa dans La Reine des Neiges, et quand j'ai filmé cette vidéo, je vous avoue que je n'avais jamais vu de dessin animé de Disney. Et puis, il y a quelques jours, je l'ai regardé avec ma copine Jojo. Perso, je suis super cliente de Disney, je rentre dedans à fond, je veux être la princesse, je veux épouser le gentil et je veux que les animaux et les bonhommes de neige soient mes amis dans la vie... donc j'ai bien aimé (et j'ai chanté Je voudrais un bonhooooomme de neiiiiige... tout le week end...). C'est pour ça que je suis d'autant plus contente de vous avoir filmé cette vidéo. 

Bon, alors, je ne suis pas blonde aux grands yeux bleus, je n'ai pas de pouvoirs magiques et je n'ai pas de petite soeur mais... après quelques essais, sur moi, ça donne ça :


Et sur Elsa, ça donnait ça :


Bon, ce n'est pas exactement identique, mais je vous rappelle qu'Elsa est une princesse et qu'elle a donc sûrement une équipe de coiffeurs privés à sa disposition pour lisser et crêper sa tignasse, elle! En tout cas, je me suis bien amusée à tenter de recréer ça. J'aurais aimé que ce soit plus "fini", plus "soigné" mais je ne trouve pas mon résultat trop ridicule. 

Voici quelques photos prises d'autres angles : 




Et maintenant, on passe à la vidéo, ce sera un peu plus parlant!


J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à me dire s'il y a d'autres princesses dont les coiffures vous inspirent! Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!!

16 commentaires:

Eclatante a dit…

Je trouve que c'est ressemblant ! Bravo à toi !

grain2beauteblog a dit…

j'adoooooore !

Maêva Martin a dit…

Vraiment splendide! J'aimerais tellement réaliser cette coiffure! waaou ♥

Pukali Puka a dit…

Ah que ça me rappelle beaucoup mon tuto ^^ Beau résultat !
(http://365coiffures.blogspot.fr/2014/05/double-defi-de-framboisine-les.html)
Mais avouons que sa grosse tresse de côté (qu'elle arbore pendant la plus grande partie du dessin animé) est beaucoup plus portable :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil!

Mademoiselle Blush a dit…

cooooool! merciiii!

Mademoiselle Blush a dit…

alors au boulot, héhé!

Mademoiselle Blush a dit…

ah oui, et ton article est super complet, d'ailleurs je l'avais vu en cherchant des photos !!! merci Pukali, bonne continuation!

Anonyme a dit…

Tu as les cheveux super épais !! Quelle chance:)

Neanah Di a dit…

Très jolie et original!!!

Anonyme a dit…

Magnifique ! Une belle crinière et un beau chignon !

Paddychat

Mademoiselle Blush a dit…

je les ai longtemps maudits, mais là, j'avoue que je commente à apprécier héhé! bonne journée!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Neanah!!!

Mademoiselle Blush a dit…

oh, hello toi!! j'espère que tu vas bien, et merci pour ton message!

Unknown a dit…

franchement chouette !

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup!!!