vendredi 6 juin 2014

TAG : All about face (ou ma routine soins du moment)

Salut les dermophils,

j'espère que tout va bien en ce dernier jour de la semaine! Il y a quelques temps, je vous avais fait le TAG all about eyes (juste pour info au cas où, un TAG est une série de questions auxquelles on répond et on peut "tagger" d'autres personnes pour qu'elles y répondent à leur tour) et vous êtes plusieurs à m'avoir parlé de son cousin, le TAG All about face. 


J'ai trouvé la liste de questions sympa aussi, je me suis donc penchée sur la question et hop, voilà le résultat en vidéo.



Pour les curieuses parmi vous, voici la liste des questions de ce TAG : 
- quelle crème de jour utilises-tu ?
- quelle crème de nuit utilises-tu ?
- utilises-tu un sérum ou un complément à ta crème ? Si oui, lequel ?
- quel est ton masque préféré ?
- combien de fois par semaine ?
- quel est ton nettoyant préféré ?
- avec quoi l'utilises-tu ?
- quel est ton démaquillant préféré ?
- quel est ton exfoliant préféré ? Combien de fois par semaine exfolies-tu ton visage ?
- as tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel ? Est-ce que c'était une fois pour essayer ou y vas tu régulièrement ?
- as-tu déjà eu des problèmes de peau (acné, rougeurs...) et comment en es tu venu à bout ?
- plutôt fond de teint ou BB crème ? Lequel ou laquelle utilises-tu ?
- utilises-tu un correcteur / anti-cernes ? si oui, lequel ?
- ta poudre libre ou compacte préférée ?
- ton bronzer favori ?
- ton blush favori ?
- ton hightlighter favori ?
- qui tagges-tu à ton tour ?

J'espère que ça pourra vous intéresser, je vous embrasse et vous dis à lundi pour le challenge make up de juin, youhou!!! Bon week-end tout le monde!

4 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

J'adore ce tag!

Mademoiselle Blush a dit…

moi aussi, je le trouve assez cool! bonne journée Attrape Beauté ;)

deltreylicious a dit…

Super sympa ce tag!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup!!! à bientôt!