lundi 30 juin 2014

Un fard, 2 looks avec Cocoa Bear de Make Up Geek

Salut les geekettes,

comment ça va bien ? Si vous avez vu ma dernière vidéo (tops et flops mai-juin 2014), vous savez que le fard Cocoa Bear de Make Up Geek a rejoint la liste de mes tops du mois de juin. Ce fard fait un carton dans la blogosphère beauté, toutes les youtubeuses que j'aime l'utilisent très régulièrement, et comme une faible femme que je suis, j'ai fini par craquer !

Voici donc l'affreux jojo sous toutes les coutures : 




Comme vous le voyez, il est à la croisée des chemins entre le marron et le brique, et donc super intéressant pour faire toute sorte de dégradés ou d'estompés. A noter, c'est une couleur qui devrait particulièrement bien faire ressortir les yeux bleus mais qui va à toutes les couleurs d'iris.

Le fard n'est pas trop poudreux, il est pigmenté et super agréable à appliquer. Rien de révolutionnaire ici, comme absolument tout le monde sur la toile, je trouve que pour $5,99, ces fards sont des petits trésors. 

Attention cependant avant d'acheter, pensez à regarder les vidéos ou les photos de swatches sur le net car la couleur des fards sur le site Make Up Geek n'est pas toujours évidente (même si on est bien plus proche que sur le site de Mac où on reconnaît parfois à peine certaines couleurs). 

A noter aussi, les contenants ne sont pas aimantés, il faut donc penser au scotch aimanté (ou à découper les magnets de nos chères régions pour les coller en dessous) pour pouvoir les inclure dans les palettes Mac notamment.

Mais passons aux deux maquillage réalisés avec ce petit Cocoa Bear



J'ai voulu en faire un premier très naturel. On ne dirait pas mais j'ai pris 4 fards pour faire cette paupière (que l'on peu facilement réduire à deux, un pour le creux et le liner et l'autre plus clair pour la paupière).


Liste des produits utilisés pour cet oeil :
- paint pot Soft Ochre de Mac (appliqué avant le début de la vdiéo)
- fard crême brulée de Make Up Geek
- pinceau estompeur Ecotools
- fard Cocoa Bear de Make Up Geek
- pinceau estompeur Héma
- pinceau biseauté Louise Young
- fard Arena de Mac
- pinceau 235 de Mac
- fard Twinks de Mac
- petit pinceau Séphora (ancienne collection)
- Mascara Beauty Full volume de Bourjois

Pour le second, j'ai voulu faire un peu plus foncé en appliquant Cocoa Bear sur l'ensemble de la paupière par-dessus une base foncée et j'ai rajouté une ligne d'eyeliner bien noire.


Produits utilisés pour ce second look : 
- paint pot Constructivist de Mac
- pinceau Deluxe crease brush de Real Techniques
- fard Cocoa Bear de Make Up Geek
- fard Red Brick de Mac
- pinceau estompeur de Number 7
- gel liner Aqua Black de Make Up For Ever
- pinceau liner 1N de Make Up For Ever
- fard noir de la palette Au Naturel de Sleek Make Up
- pinceau biseauté sans marque
- mascara Pro's couture des Cosmétiques Design Paris

Voilou, j'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous embrasse et vous dis à mercredi!!!

3 commentaires:

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore les produits MUG tout comme j'aime Marlena, je trouve que ses produits sont de très bonne qualité et surtout ils sont abordables !

Mademoiselle Blush a dit…

complètement d'accord!!! Vive Marlena, héhé!!!

Anonyme a dit…

C'est un fard très sympa ! Ayant les yeux bleus il me tente fortement. Ou puis-je acheter les fards Make Up Geek ?

Soso