mardi 8 juillet 2014

Blush party #2 : du mascara bleu... sans mascara bleu!

Salut les bougies,

je ne sais pas si vous aviez vu ma vidéo Blush Party #1, mais en gros, le principe est simple, c'est un maquillage sur une musique qui donne envie de bouger. Aujourd'hui, ce sont les Wax Tailor qui accompagne ma vidéo avec leur titre Positively Inclined (yeah!).

Pour ce look, j'avais envie de peps et j'ai repris une association que j'adore : le corail très lumineux et le bleu vif (ça marche aussi avec du violet!). Comme je ne voulais pas de liner mais que je voulais absolument du bleu, je me suis dit que j'allais le mettre sur mes cils. Perso, je n'ai jamais trouvé de mascara bleu digne de ce nom (et vu que je porte ces make ups deux ou trois fois par an max, ça ne donne pas vraiment envie d'investir non plus), j'ai donc utilisé la technique du fard coloré + mascara noir = mascara coloré, et voilà ce que ça donne sur mes mirettes :




Alors, c'est pas du bon mascara bien vif de nos campagnes ça !!! Perso, j'A-DORE ce genre de maquillages, je sais que ça ne fait pas particulièrement ressortir les yeux verts, mais tant pis! C'est "summer", c'est "party", c'est "swimming pool", bref, c'est tout ce que j'aime.

La technique est simple, on applique son mascara normalement puis on vient tapoter le fard choisi par dessus (comme je le fais dans la vidéo ci-dessous). Je n'ai jamais eu de problème de chutes ni rien du tout, donc à priori, c'est assez longue tenue!

Et puis, le méga bonus de cette technique, c'est que vous pouvez l'adapter à absolument toutes vos couleurs de fards, et ça mes amies, c'est d'la bombe! (trop hâte de tester avec du prune et du marron!).

La liste des produits utilisés est inclue dans le montage de la vidéo, je vous laisse donc vous trémousser sur ce petit morceau de kiffade en espérant que le make up vous plaira!


Si jamais vous essayer la technique du mascara-fard et que vous avez un compte instagram, n'hésitez pas à me tagger (@mademoiselleblush) pour que je vois votre photo.

A très vite!!!

6 commentaires:

Didine78 a dit…

j'adore , tu me fais trop delire

Dentellya Maquillage et soins a dit…

Je n'y avais jamais pensé !!!! C'est plutôt pas mal comme idée ;)

Mademoiselle Blush a dit…

haha, merci Didine!!!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, à ton tour maintenant!

Anonyme a dit…

Wahouuu ça flash ! Je suis fan !! L'idée est top (et peu cher niak niak)

Et en guest star le fameux FAP Inglot rosé/doré qui tue et qui m'a fait de l'œil à l'apéro-beauté ! lol

Léa

Mademoiselle Blush a dit…

haha, il est très proche d'expensive pink de Mac, à checker hein ;)