lundi 21 juillet 2014

Comment j'entretiens mes sourcils?

Salut les pinces,

aujourd'hui, je vous montre en vidéo comment j'entretiens et je maquille mes sourcils. Eh oui, nous les filles -enfin les tarées de makeup- on le sait maintenant : de beaux sourcils, ça vous change tout un visage... Et c'est pas la canonnissime Cara Delevigne qui nous contredira, pô vré Cara??? (tentative d'accent picard...)



Du coup, nos bandes de pilosité sur-oeiale, on en prend soin !! Perso, j'utilise ET pince à épiler ET ciseaux parce que j'ai hérité de sourcils qui peuvent devenir assez longs, mais c'est à vous d'adapter votre technique à votre sourcil of course. Une fois qu'ils ont une ligne qui me convient, je n'oublie pas de les maquiller chaque matin pour les remplir et leur donner un aspect un peu plus épais. Et je sais que certain(e)s ne verraient pas la différence, mais pour moi, ça change tout!

Attention âmes sensibles aux vidéos peu valorisantes s'abstenir, voici la vidéo non-glamour de mon épilation de sourcils...


J'espère que ça aura pu en aider quelques-unes!
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très viiiiite!


Aucun commentaire: