mercredi 2 juillet 2014

La coiffure d'Anna de la Reine des Neiges

Salut les Olafs,

si vous êtes maman d'une petite fille en ce moment, vous n'avez pas pu passer à côté de la Reine des Neiges, le plus gros succès commercial de Disney de tous les temps. Vous avez peut-être vu qu'il y a 15 jours, je vous avais fait une vidéo de la coiffure de l'héroïne Elsa. Eh bien, je reviens aujourd'hui avec une vidéo de la coiffure de sa petite soeur, Anna.



Dans le dessin animé, Anna porte un ruban vert mais j'ai pris ce que j'avais sous la main (donc un petit noeud vendu sur un t-shirt) donc à vous de faire avec ce que vous avez chez vous aussi. L'important ici sera surtout de faire les étapes dans l'ordre et pour vous y aider, je vous ai fait un récep' des 7 étapes en fin de vidéo.

Niveau difficulté, je ne vais pas vous mentir, à faire sur soi, ce n'est pas super évident, à faire sur quelqu'un, je pense que c'est beaucoup plus gérable. Attention, on prépare les élastoques et les barrettes et c'est parti :


J'espère que ça vous plaît et que vous saurez (vous) le refaire.
Je vous embrasse fort et vous dis à domani!!!

7 commentaires:

Vesper L. a dit…

libérée, délivrée !!! Oui j'ai une poulette de 4 ans absolument fan de la Reine des neiges, mais bon, elle n'a pas les cheveu suffisamment longs pour ça et moi je n'ai pas ton talent capillaire :) bravo !

Mademoiselle Blush a dit…

haha, merci Vesper, avec un headband tressé, tu peux peut-être bricoler quelque chose mais si elle a les cheveux courts, effectivmenent, ça risque d'être difficile... et sinon, ça y est, j'ai la chanson dans la tête pour toute la soirée héhé!! à très vite!

Adeline a dit…

J'ai deux nièces de 4 et 7 ans qui adorent la reine des neiges donc je vais pouvoir m'amuser et je suis sûre qu'elles vont adorer. Merci pour ce tuto

Adeline

Mademoiselle Blush a dit…

mais je t'en prie, tu me diras si tu es devenue encore plus leur tante favorite, d'acc? Passe une bonne journée!

Anonyme a dit…

Tu t'es inspirée du blog " Mes Coiffures Fantaisies " ? ,c'est une maman qui coiffe sa fille et j'aime beaucoup sa réalisation de la coiffure d'Anna , la tienne est assez similaire, j'aime bien aussi, surtout que faire sur soit ne doit pas être facile ! Bonne journée !

Mademoiselle Blush a dit…

hello! ah non, je ne connais pas ce blog mais comme on recrée toutes la même coiffure, c'est normal qu'elles se ressemblent toutes un peu. Merci pour ton message et bonne journée à toi!

Anonyme a dit…

Superbe présentation...je vais essayer ce soir auprès de l'un de mes filles car l'autre n'a pas assez de long cheveux pour faire cette coiffure..
espérons que le résultat soit good :D
karolle