lundi 28 juillet 2014

Maquillage d'inspiration orientale (challenge makeup de juillet)

Salut les khôls,

Ca y est, c'est le jour de la révélation des make ups réalisés pour le challenge de juillet. Je tiens à remercier toutes celles qui prennent le temps de participer, ça me fait toujours super plaisir. Ce mois-ci, le thème était "maquillage libanais / oriental". C'était un défi personnel car je trouve ça très dûr et je voulais un peu me tester. Au final, ma réalisation a donné ça :


Je suis un peu déçue car le beige que j'avais choisi pour la paupière est en fait assez blanc, mais bon dans l'ensemble le dégradé de couleurs me convient. Ce sont les deux petites lignes au coin interne qui m'ont posé le plus de problème et dont je suis aussi la moins satisfaite, mais bon.

Dans la vidéo, j'en fais un peu des caisses sur le mascara mais on ne voit pas grand chose, alors juste pour vous montrer, je vous mets aussi cette photo où on voit bien le volume je trouve (encore que) :


Un petit plan des deux yeux puis du visage entier pour que vous vous fassiez une meilleure idée :



Et on passe à la vidéo, zou !


Lien des vidéos réalisées pour ce challenge :
Caroline : https://www.youtube.com/watch?v=E4BaREP6I_k
Charlotte : https://www.youtube.com/watch?v=UTx5aeFQ2Dw
Elisa : (lien de sa chaîne, sa vidéo n'est pas encore en ligne)
https://www.youtube.com/channel/UCrFVyZ8aDbZh5Pyloi9rOew

Liste des produits utilisés :
- base spécial paillettes de Séphora
- fard beige irisé de la palette Au Naturel de Sleek Make Up
- pinceau 239 de Mac
- pinceau Stiff dome brush de Make up geek
- fard prune de la palette ultra matte V2 de Sleek Make up
- gel liner aqua black de Make up for ever
- pinceau eyeliner 1N de Make up for ever
- fard noir de la palette Au Naturel de Sleek Make Up
- pinceau eyeliner biseauté Louise Young
- re-fard beige clair
- petit pinceau Séphora (ancienne collection)
- fard bleu marine de la palette ultra matte V2 de Sleek Make up
- pinceau mini estompeur de Séphora (ancienne collection)
- mascara Volume Ohlala de Arcancil
- blush Antique de Sleek Make Up
- pinceau blush 138 de Mac
- enlumineur re-fard beige
- rouge à lèvres marron d'une palette Séphora

J'espère que ça vous plaît et je vous embrasse. A très vite!

6 commentaires:

Blondie LABELLE a dit…

c'est super jolie.

Mademoiselle Blush a dit…

merci Blondie!!!

cherryblossom a dit…

CANON ! Tu as super bien réussi ton make up! Comme toujours j'ai envie de dire :-) Je suis fan héhé.

Mademoiselle Blush a dit…

ooooh, merci, t'es trop gentille, bonne journée très chère!

Polina a dit…

Alors là c'est franchement splendide, quel beau travail !

Mademoiselle Blush a dit…

merci Polina, c'est super gentil!