mardi 22 juillet 2014

Marron + paillettes = Argent !

Salut les glitters,

ce que j'aime bien dans le make up, c'est que même après des années de quasi-obsession, d'essais en tout genre, et de jamais-deux-fois-le-même-maquillage, eh ben, il nous fait encore des surprises. Et c'est exactement ce qui m'est arrivé avec ce look.


J'ai voulu faire une paupière marron foncé et lui ajouter une touche de paillettes et je me suis retrouvée avec... une paupière argentée ! Bizarre, non ?

Le marron dont je vous parle vient de la palette Au Naturel de Sleek Make Up :


Et les paillettes sont les Reflex Pearl de Mac (à gauche sur la photo) :


Maintenant que j'ai un peu piqué votre curiosité, je vous laisse avec la vidéo :


J'espère que ça vous plaît et vous dis à demain pour une petite vidéo coiffure, take care!

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Très jolie!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté