jeudi 31 juillet 2014

Mon futur modèle cheveux, c'est peut-être vous! (concours)

Hello les crinières,

attention, attention, super bonne nouvelle, je répète, super méga bonne nouvelle de ouf... j'ai dans mes tiroirs un projet "livre de coiffure" en préparation, (oui, je suis un peu comme une dingue...) je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais en gros, je suis à la recherche d'une ou plusieurs modèles cheveux pour un shooting. 


Plusieurs conditions sont à remplir si vous souhaitez tenter votre chance :
- il faut avoir entre 18 et 25 ans
- avoir les cheveux mi-longs à longs et pas trop fins
- habiter Paris (ou proche banlieue)
- être absolument disponible les 23, 24 et 25 octobre à Paris (au moins 2 des 3 jours)

Le shooting durera toute la journée et il faudra que l'on se rencontre la veille (ou avant-veille) pour que je puisse essayer différentes coiffures sur vos cheveux.

Puisque c'est moi qui vous coifferai, je serai évidemment présente toute la journée. Ce sera l'occasion de découvrir les coulisses d'un shooting photo et de retrouver ensuite votre bouille sur les pages d'un bouquin !!!

Cette aventure ne sera pas rémunérée mais on vous enverra bien évidemment une copie du livre à sa sortie !

Vous êtes partante ?
Alors envoyez moi un mail à mademoiselleblush@gmail.com.
- Mettez "Modèle cheveux" en objet du mail.
- joignez-y 3 photos. Inutile qu'elles soient en pieds, il faut surtout que l'on voit vos cheveux détachés donc le haut du corps suffira. Une photo de dos, une de profil et une de face.
- indiquez votre âge et vos coordonnées (votre nom complet, téléphone et adresse postale).
- et puis si vous voulez me mettre un petit mot dans le mail, ça fait toujours plaisir ;)

Vous avez jusqu'au 1er septembre pour m'envoyer tout ça. Je vous enverrai un mail le 23 septembre pour vous dire si vous avez été retenue ou non. De toute façon, on ne vous laissera pas sans réponse !

Trop hâte de recevoir tout ça, j'espère que l'idée vous plaît autant qu'à moi et n'hésitez pas à en parler autour de vous!!!
Bonne chance à toutes et à très vite!!!

17 commentaires:

Onlag girl a dit…

J'aurai bien voulu faire mais bon je suis trop loin et je n'ai pas assez de cheveu. Bisous!

Déliacious a dit…

Il faut que je vérifie mes disponibilités mais je serais intéressée. J'ai pas mal de cheveux et j'adorerais m'adonner à un shooting :-)
J'reviens rapidement vers toi!

Mademoiselle Blush a dit…

dommage!!! merci pour ton message et bisous à toi!

Mademoiselle Blush a dit…

cool, j'attends ça avec impatience!

vanessouille mig a dit…

je suis trop loin mais plein de bonheur et de futur photo alors . a tres vite

natpiment a dit…

Très beau projet ! bravo à toi ! j'adore toujours autant tes tutos même si je commente un peu moins !

Mademoiselle Blush a dit…

oh, c'est super gentil, merci Vanessouille, à très vite oui!

Mademoiselle Blush a dit…

pas de souci, aucune obligation, et merci merci, passe une bonne journée Nat!

Ariane Piot a dit…

Waouh, bravo c'est une superbe opportunité pour toi ! :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci Ariane, grave, je suis trop contente!!!

Tatiana-Tara Viger a dit…

dommage que c'est en semaine,j'ai cours... :/ , j'ai toujours voulu essayer ça car car on m'a toujours dit que j'ai des cheveux magnifiques...

Mademoiselle Blush a dit…

oui je sais, c'est dommage! C'est pendant les vacances de la Toussaint quand même... pas facile de s'organiser héhé!

Tatiana-Tara Viger a dit…

en Belgique, les vacances commencent le 25, le dernier jour... :/

Carlotta PERSICO a dit…

dommage j'aurais trop aimé en plus je remplie toute les conditions ... sauf une ! j'ai 26 ans :( en tout cas superbe projet félicitations ma belle !

Mademoiselle Blush a dit…

Hello Carlotta, tente ta chance quand même, on ne sait jamais, à un an près, ça ne se voit pas tant que ça sur les photos quand même! Good luck alors!

Carlotta PERSICO a dit…

ok cool je vais tenter alors :) bisous

maquillageyeuxverts.com a dit…

dommage j'aurais trop aimé en plus je remplie toute les conditions ...