lundi 14 juillet 2014

Mon nouveau maquillage préféré de toute la vie (avec Mac et Make up geek)

Hello les défilés,

comment ça va en ce magnifique jour férié?


Aujourd'hui, je vous parle de ce makeup. Ce mélange, que je trouve parfait, de smoky et de sobre. Assez chargé pour qu'il se voit mais assez soft pour être porté tous les jours. Bref, c'est mon nouveau préféré. Je n'aime pas du tout me maquiller deux fois de suite de la même façon d'habitude, mais là, ça fait plusieurs semaines qu'il m'accompagne, et franchement, cette fois-ci, je pense que ça va durer entre lui et moi...

Laissez-moi vous présenter les chouchous qui nous ont permis de faire connaissance : dans l'ordre de gauche à droite, il y a Bitten de Make up Geek, Twinks de Mac, Tempting de Mac et Woodwinked de Mac aussi.


 Vous vous rendrez peut-être mieux compte de leurs rendus avec les swatches sur dos de main :


J'ai mis longtemps à penser à les associer mais maintenant que c'est fait, je peux vous dire que je ne suis pas près de me séparer de l'un d'entre eux!


Je crois que vous avez compris qu'avec eux, "c'est du solide" et honnêtement, je pense avoir trouvé le makeup qui est le plus "moi", et c'est un sentiment vraiment super agréable. Je vous laisse avec la vidéo pour que vous voyez où j'applique qui et tout ça...


Liste des produits utilisés :
- Twinks de Mac
- pinceau estompeur Make Up Geek
- Tempting de Mac
- pinceau plat sans marque
- Woodwinked de Mac
- Bitten de Make Up Geek
- pinceau crayon de Séphora (qu'ils ne font plus)
- Crême Brûlée de Make up Geek
- gel liner Aqua Black de Make up for Ever (vidéo Que faire quand il a séché ici : )
- pinceau 1N de Make Up For Ever
- petit pinceau pour estomper H&M
- pinceau biseauté Séphora
- noir de la palette Au Naturel de Sleek Make Up
- mascara Black Edition de 2b
- blush Antique de Sleek (vidéo de ma collection de blushes là : http://youtu.be/gHjKa1bXb4c)
- rouge à lèvres Eva's Nude de L'Oréal
- et je porte le vernis 238 de Kiko

J'espère que ça vous plaît! Et vous alors, c'est quoi votre makeup préféré de toute la vie en ce moment???
Je vous embrasse, à très vite!

4 commentaires:

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore les produits de Make Up Geek et encore plus la fondatrice de la marque. Marlena est juste adorable, j'adore ses videos :) Très joli make up sur toi en tout cas.

Mademoiselle Blush a dit…

je suis bien d'accord pour Marlena, elle est très cool et ses produits sont tops! Merci pour ton message, à très vite Antoinette!

Anonyme a dit…

Ouh je le valide aussi celui-là ! ;)
C'est ce genre de MU que je fais aussi pour tous les jours, avec les mêmes tons et je trouve que c'est l'idéal pour les yeux verts *.*

Léa

Mademoiselle Blush a dit…

carrément, ça fait du bien de trouver ce qui nous va ET nous plaît en même temps hein!