vendredi 25 juillet 2014

NAIL ART : mon essai de stripping tape avec le magazine Fashion Nails

Salut les scotchs,

aujourd'hui, nous allons parler ongles. Ca fait un bail que je n'avais plus fait d'expériences ongulaires mais la semaine dernière, une amie m'a offert le magazine Fashion Nails (5,90€ chez le marchand de journaux). Ce numéro contenait un vernis bleu et quatre rouleaux de stripping tape (scotch d'un mm de large qui permet de faire des décos d'ongle) de couleur différentes, alors je me suis lancée et BIM!!


Voilà le résultat. Je n'ai pas cherché à faire super compliqué, je voulais faire du simple pour vous montrer comment ça marchait.


Voilà la couverture du magazine de ce mois-ci et les accessoires qu'ils contenaient. Je me suis inspirée de la manucure de couverture pour réaliser la mienne. Voyez ce que ça donne en gros plan :


Je vous mets ce gros plan notamment pour que vous voyiez pour vous même, car dans la vidéo, je dis qu'ils font image de synthèse ou super photoshop, vous ne trouvez pas, vous? Y a un truc dans les ombres ou dans les perspectives que je trouve zarbi, mais bon...

L'intérieur du magazine contient des conseils pour réaliser des manucures, des trucs sur le vernis etc... Comme je le dis dans la vidéo, si vous vous y connaissez en nail art, vous n'apprendrez rien, mais si vous débutez, je pense que ça pourrait vous plaire. Voici un exemple de tuto :


Le pas à pas n'est pas hyper détaillé ni super technique, mais franchement, pour se lancer, ce n'est pas si mal.

Passons maintenant aux travaux pratiques avec la vidéo de cette manucure bleu et argent, on dirait un peu que j'ai deux mains gauches, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal au final, héhé!


Et voilou! J'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!!

3 commentaires:

Kelly Donovan a dit…

Coucou,
Super article!! Je suis une vrai quiche en nail art mais là ça a l'air facile!! Il faut absolument que j'essaye, sais-tu où je peux me procurer ce petit scotch magique parce que je ne désire m'acheter le magazine
Merci d'avance :D
Kelly

Mademoiselle Blush a dit…

Hello Kelly, honnêtement, je te conseille de prendre le magazine parce que si tu achètes le striping tape sur internet, avec les frais de port, tu en auras pour plus cher avec un que pour le magazine où il y en a 4. Après si tu veux vraiment acheter sur le net, je suis sûre que google saura te dire (tape striping tape acheter et hop!), bon shopping!

Kelly Donovan a dit…

Je vais suivre ton conseil, merci !