vendredi 4 juillet 2014

Que faire quand un gel liner a séché ?

Coucou les khôls,

j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vais partager la petite astuce qui m'a permis de prolonger la vie de mon gel liner Aqua Black de Make Up For Ever (mais ça marche avec toutes les marques à mon avis).


Si vous avez déjà acheté un gel liner, vous avez sans doute rencontré ce problème de sécheresse. Après quelques mois d'utilisation, le produit devient plus solide, moins facile à prélever et beaucoup moins facile à étaler sur la paupière. Voyez la différence ci-dessous : la ligne du haut est l'eyeliner avec sa texture normale et en bas quand il a séché. Il est clair que ça complique la tâche pour se faire un parfait oeil de biche quand même.



Quand vous vous rendez compte qu'il est desséché, c'est le moment d'agir. Sur vos conseils, j'ai essayé l'huile de ricin, puis la crème hydratante. Comme j'adore le suspense, je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec la vidéo pour découvrir tout ça (si ça c'est pas digne d'un Hitchcock...).


A votre tour d'essayer maintenant! Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!

4 commentaires:

Max a dit…

Merci pour l'astuce

Anonyme a dit…

Perso je mets une goutte d'huile (d'amande douce, mais n'importe quelle huile végétale fait l'affaire) et je "touille" comme une forcenée...ainsi l'eyeliner redevient crème, et ne perd ni en opacité, ni en tenue.

Finalement il faut simplement un corps gras : huile ou crème hydratante je pense...

Paddychat

Mademoiselle Blush a dit…

mais je t'en prie, ravie que ce soit utile!

Mademoiselle Blush a dit…

oui, tu as raison, les deux doivent fonctionner. Merci pour l'astuce, passe une très bonne journée Paddychat, ravie de t'avoir lue aujourd'hui!