vendredi 18 juillet 2014

Tresse romantico-bohème (et pas si dure!)

Salut les barettes,

aujourd'hui, c'est coiffure, et coiffure pas si dure à réaliser même si je trouve qu'elle fait quand même son petit effet !


Et voilà ce que ça donne de l'autre côté...


Du coup, c'est une torsade africaine d'un côté, une tresse de l'autre et on les rassemble en méga tresse à 3 brins inégaux. Je vous parle chinois? Pas d'inquiétude, la vidéo va vous expliquer tout ça bien mieux que moi, héhé!!!


Et vue sous un autre angle, ça donne ça :


J'espère que ça vous plaît, et si vous la recréez, n'hésitez pas à me tagger sur Instagram (@mademoiselleblush).
Bonne journée tout le monde et à très vite!

4 commentaires:

Armelle a dit…

C'est magnifique !
J'ai les cheveux aux épaules, il faut donc que je patiente un peu pour pouvoir arriver à ton résultats.
Bises et merci pour tes vidéos !

Mademoiselle Blush a dit…

merci Armelle, c'est super gentil!! bises à toi

Coton du Monde a dit…

Très jolie coiffure ethnique, bien expliquée avec la vidéo ! Chez Coton du Monde nous adorons cet esprit bohème!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, passez une bonne journée!