mercredi 23 juillet 2014

Tuto coiffure : la demi-queue épi de blé

Salut les épis,

aujourd'hui, je vous montre comment réaliser une demi-queue façon épi de blé comme celle-là :


Mais dans cette vidéo, vous trouverez aussi mes petits conseils pour se faciliter la tâche quand on se fait n'importe quelle tresse. J'espère que ça pourra vous aider !


Allez, à vos barettes! N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes conseils, et si vous recréez cette coiffure, n'hésitez pas à me tagger sur Instagram pour que je puisse la voir!! (en mettant @mademoiselleblush dans le commentaire).

Je vous fais de gros bisous!!

8 commentaires:

withmascara a dit…

J'adore le rendu, tes cheveux sont magnifiques mais je ne sais pas si je suis capable de le reproduire sur moi, à voir ^^ Bis

Mademoiselle Blush a dit…

allez, il faut un peu d'entraînement mais c'est faisable!! bonne chance ;)

Anonyme a dit…

Canooon la technique du petit doigt !!
Va falloir que je tente :)

Léa

Mademoiselle Blush a dit…

t'as vu ça, c'est pas si facile héhé! bon tressage!

Ness ElBaz a dit…

Je pleure toutes les larmes de mon corps, sur mes cheveux c'est impossible!

Mademoiselle Blush a dit…

haha, on parie combien? Pour ton prochain shooting, je te la fais, je m'y engage!

Anonyme a dit…

magnifiques tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore leur couleur

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil !