vendredi 15 août 2014

Challenge août... qui change un peu !

Salut les asticots,

vous le savez peut-être, chaque mois j'organise des petits challenge makeup pour nous forcer à sortir de notre zone de confort et que l'on s'efforce toutes de réaliser un maquillage sur un thème imposé. Ce mois-ci, attention, il y a du nouveau...


En effet, ce mois-ci, je ne vais pas vous demander un maquillage... Alors, vous avez deviné un peu ?


Bon, ça ne doit pas trop vous étonner venant de moi, alors inspirez-vous de qui vous voulez, faites avec le matos que vous avez et montrez-moi votre plus belle coiffure !
Vous avez jusqu'au samedi 23 août minuit pour m'envoyer vos photos (et lien de vidéo si vous en faites une) à mademoiselleblush@gmail.com. J'attends tout ça avec impatience, à très vite!

Aucun commentaire: