mercredi 27 août 2014

Challenge coiffure d'août et nouvelle routine post-shampoing

Salut les bigoudis,

Voici le moment de découvrir vos réalisations pour le challenge coiffure que je vous avais lancé au début du mois d'août. Pour cette première fois, le style était complètement libre et je vous avoue que vous m'avez pas mal bluffée ! De mon côté, plutôt que de vous faire une coiffure, j'ai préféré vous parler de ma nouvelle routine post shampoing.


En gros, j'ai pris l'habitude de me boucler très rapidement les cheveux le lendemain du shampoing (je rappelle que je ne lave mes cheveux qu'une fois par semaine). Je mets entre 20 et 30 minutes et ça change un peu toute ma semaine capillaire. En gros, le premier jour c'est très (presque un peu trop) bouclé mais au fur et à mesure de la semaine, les boucles s'assouplissent et ça devient super sympa et plus facile à coiffer.

Dans la vidéo, je vous parle aussi de ma couleur qui est plus claire qu'avant. On ne le voit pas trop à la caméra, mais mes cheveux sont plus clairs sur le dessus qu'en dessous, ce qui est visible quand je me fais une coiffure, comme là par exemple :



Il y a un peu de soleil et un peu de spray éclaircissant là-dedans (le Jacques Dessange). Bon, je vous laisse avec la vidéo maintenant...


J'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous embrasse et vous dis à septembre pour le nouveau challenge (mais à vendredi aussi pour les tops et flops du mois d'août!), gros bisouuuuuuuus!

2 commentaires:

Magali Boussereau a dit…

J'aimerais tellement pouvoir me laver les cheveux qu'une fois par semaine et qu'ils soient aussi beaux que les tiens!!! Quelle est ta recette miracle??? Comment fais tu pour garder tes boucles toute la semaine? Au moment du coiffage tu passe seulement tes doigts dans tes cheveux ou tu les brosses quand même?

Mademoiselle Blush a dit…

hello Magali, haha merci beaucoup!! mais il faut savoir que les boucles d'applatissent au fur et à mesure des jour et pour le coiffage, je ne brosse jamais et passe à peine les doigts dans mes cheveux, vraiment, je les touche le moins possible. Voilà, je te souhaite une excellente journée et te remercie encore pour ton message, à très vite!