mardi 26 août 2014

Crash test "khôl parfait" avec le Scandaleyes waterproof kajal de Rimmel

Hello les filles,

j'ai posté cette vidéo vendredi dernier sur ma chaîne Youtube et manifestement, la recherche du khôl parfait est un sujet qui en intéresse plus d'une, ce type de vidéo va donc revenir régulièrement (une par mois je pense). A chaque fois, je testerai un crayon noir, je l'appliquerai devant vous le matin, et je reviendrai le soir pour faire un bilan 15 heures plus tard, comme ça, on pourra se faire une idée de ce que chacun d'eux a dans le ventre!

Voici donc mon premier crash test d'eyeliner en quasi direct... et aujourd'hui nous allons tester de Scandaleyes waterproof kajal de chez Rimmel.


J'ai voulu tester ce crayon car vous aviez été plusieurs à me le recommander. J'ai tendance à vous faire confiance et j'ai en général bien raison, car oui, vous êtes d'excellent conseil!

Le plus de ce crayon avant même de l'avoir essayé, c'est qu'il ne coûte pas super cher. Ca peut varier un peu d'un endroit à l'autre mais moi, je l'ai payé 5 euros quelque chose chez Carrefour. Donc niveau budget, c'est déjà super cool!

Passons au test en vidéo maintenant...


Petite remarque post vidéo... je crois que je me suis un peu emballée pour le 9,5. En gros, comme il est beaucoup mieux que tous ceux que j'ai pu essayer avant, j'ai été impressionnée et j'ai mis une note très haute alors qu'en fait, si on regarde bien, il n'en reste qu'assez peu sur la muqueuse elle-même.

Si je veux être juste, il faut que j'établisse un barème. Je pense répartir les points comme suit :
- le prix sur 2,5
- le noir bien noir sur 2
- la tenue dans la muqueuse sur 2,5
- la non-bavure sur 2,5
- et le packaging sur 0,5

Mon verdict :

Celui-ci obtient les notes de :
prix : 2,5 / 2,5
noir : 2/2
tenue : 1 / 2,5
non-bavure : 2 / 2,5
packaging : 0,5 / 0,5
soit un total de 8/10 ce qui est déjà vraiment pas mal !

Et vous, vous l'avez déjà essayé ? Vous lui donneriez quelle note ?
N'hésitez pas à me laisser des noms d'autres crayons ou gel liner à tester pour l'étape 2 de cette recherche. Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!

Aucun commentaire: