lundi 4 août 2014

Des lèvres foncées, même en été !

Salut les naïades,

non non non, je me refuse à utiliser le "R" word... ce truc de septembre où on retourne en classe... non, ceci est un maquillage estival parce qu'en été... chacun fait fait fait... c'qui lui plaît plaît plaît... on est encore en vacances, mais c'est pas pour ça qu'on ne doit pas mettre des couleurs foncées, vous êtes d'accord ou pas? Mais bien sûr que vous êtes d'accord!

Voici le make up que je vous propose aujourd'hui :


Pour les yeux, c'est plutôt basique... on accentue les traits existants et on rajoute un liner marron avec une virgule assez légère, et ça donne ça :


Pour les lèvres, la star, c'était Diva de Mac. Je vous le montre ici swatché puis porté :

mac-diva-lipstick-mademoiselle-blush

mac-diva-lipstick-mademoiselle-blush


Et maintenant, on passe au pas à pas en vidéo :


Liste des produits utilisés :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- fard Crême Brulée de Make Up Geek
- pinceau estompeur Ecotools
- fard Bitten de Make Up Geek
- pinceau Stiff Dome Brush de Make Up Geek
- fard Arena de Mac
- pinceau large 235 de Mac
- eyeliner Solft Khôl Sable de Rimmel
- fard marron de la palette Au Naturel de Sleek Make Up
- pinceau biseauté Louise Young
- jumbo Dark Brown Matte de Séphora
- mascara Queen Attitude de Bourjois
- blush Pomegranate de Sleek Make Up
- pinceau 138 de Mac
- enlumineur Rose de Séphora
- pinceau Contour Brush de Real Techniques
- rouge à lèvres Diva de Mac
- rouge à lèvres Color Riche 461 de L'Oréal
- et je porte le vernis Members only de Ciaté
(ça fait beaucoup, non?)

J'espère que ça vous plaît. Et vous, vous faites du foncé en été?
Je vous embrasse et j'espère que tout va bien, à très vite!!!

4 commentaires:

natpiment a dit…

très joli ce rouge mat de Mac ! et la superposition des deux , encore mieux ! flouté au pinceau, bonne idée !
je porte souvent ce genre de ral très foncé/voyant , je le porte avec un triat de liner et du mascara et au minimum sinon, ça "disproportionne" le visage (et ça fait moche !)
bises

Mademoiselle Blush a dit…

tout à fait d'accord, sur moi aussi je trouve ça bizarre si je ne fais pas les yeux! Merci pour ton message et passe une bonne journée!

UneFilleaBlush a dit…

Je dis oui oui oui aux levres fonces , meme en ete :) ce maquillage te va tres bien . C est classe sans en faire trop, sans trop de chichis. J aime beaucoup !
Bonne journee
Virginie d unefilleablush.blogspot.com

Mademoiselle Blush a dit…

ah cool, contente que ça te plaise, merci beaucoup Virginie!