mardi 12 août 2014

Maquillage de mariée avec One Direction

Hello les demoiselles d'honneur,

me revoilà pour une blush party où on va bouger nos petits corps toutes ensemble, d'accord ? Bon, j'espère que vous êtes prêtes pour une chanson quelque peu régressive... car c'est One Direction qui va être à l'honneur ce mois-ci. Donc préparez vos coeurs de midinettes, ressortez les appareils dentaires comme à l'époque et enfilez vos jeans taille haute... nous repartons toutes ensemble vers adolescence !

Quand j'ai commencé cette vidéo, je ne savais pas trop de quel maquillage j'avais envie, j'ai fait ça et j'ai vachement aimé le résultat mais ce n'est qu'au moment de lui chercher un nom que je me suis dit : "Bah, ce serait pas mal pour une mariée ça quand même!". Vous me direz ce que vous en pensez, ok ?



Je sais que sur cette photo, on dirait qu'il y a du rose, mais en fait, c'est du doré et du violet et boum, ça donne ça ! Je vous laisse avec la vidéo et les One Direction, alors c'est parti... on monte le son, on se détache les cheveux et on bouge son corps... Happy video, everyone !


Liste des produits utilisés :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- fard Bitten de Make Up Geek
- pinceau Stiff Dome brush de Make up Geek
- fard Sensuous de Make up Geek
- pinceau Séphora (ancienne collection)
- fard doré et noir de la palette Undress me too de MUA
- pinceau plat Miss Helen
- pinceau biseauté Lousie Young
- gel liner Aqua Black de Make up for ever
- pinceau eyeliner Real Techniques
- mascara Million de cils de L'Oréal
- blush Rose câlin de Modelite
- pinceau blush 138 de Mac
- rouge à lèvres Bombshell de Mac
- et je porte le vernis Members Only de Ciaté

J'espère que ça vous a plu et que vous avez remué votre body. Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es extra!!!!!! ;)
Berta

Emma a dit…

Hello c'est Emma la collègue de Justine :-) magnifique, comme d'habitude !!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Berta, c'est super gentil!

Mademoiselle Blush a dit…

ah yes, merci beaucoup, tu peux me donner le lien de ton blog?

Emma a dit…

Il n'est pas encore actif, je pense fin Aout ou max tout début septembre, je te tiens au courant !! :)

Mademoiselle Blush a dit…

cool, j'attends ça avec impatience, à très vite alors!