vendredi 1 août 2014

Mes Tops et Flops de juillet 2014

Salut les gels douche,

on se retrouve pour ce rendez-vous devenu mensuel. Il a l'air de vous plaire et moi, il m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées, et ça, c'est pas du luxe! 

Il y a du make up, il y a du soin, il y a de la fringue, bref, c'est un peu la teuf ! Je ne vais pas vous faire durer ce suspense insupportable (oui, on a le sens de la réalité ici !) et vous propose donc de regarder mon avis sur chacun en vidéo :


Petites indications qui peuvent vous être utiles, je vous redonne le nom et vous mets les prix de chacun des petits fripons cités :
- shampoing et après-shampoing Pantène expert Kératine repair : env. 5€ chacun
- gelée micellaire Barbara Gould : env. 5€
- huile démaquillante à rincer Mixa : env. 5€
- chiffon microfibre (trouvable en supermarché) : env. 5€
- vernis Care nails force de chez Copine : env. 5€
- crayon à lèvres Boldly Bare de Mac : 15€
- rouge à lèvres Diva de Mac : 18,50€
- fard Bitten de Make Up Geek : 5.99$
- pinceau estompeur Stiff Dome Brush de Make up geek : 7,99$
- mascara Beauty Full volume de Bourjois : 5,70€
- brosse Clinique Sonic Systeme : 119€
- huile sèche Fluide de Beauté 14 de Carita : env. 50€
- sandales Leclerc : 9€
- veste en jean Camaïeu (en soldes) : 20€
- crayon khôl longue tenue de Séphora : 7,90€
- vernis Mavala : 4,90€
- duo mascara / eyeliner de Sleek Make Up : 6,90€
- le documentaire s'appelait L'Orque tueuse (sur Arté)
- et le film, c'est A la recherche de Vivian Meier

Voilou, j'espère que tout ça pourra vous servir, je vous embrasse et vous dis à très vite !

Aucun commentaire: