mercredi 6 août 2014

Mon bandeau de tresses

Salut les nattes,

Vous allez voir, aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'assez facile. C'est vraiment à la portée de toutes, par contre, sachez-le avant de commencer, ça prend un peu de temps.  Donc quand vous allez vous y essayer, lancez des vidéos sur Youtube ou démarrez l'épisode d'une série que vous suivez, vous trouverez le temps moins long !

tresses-coiffure-mademoiselle-blush-braids-hairstyle

Pour cette version, j'ai fait 4 tresses (2 de chaque côté du visage) et je les ai ramenées à l'horizontal derrière mon crâne... Oui, je sais, c'est un peu confus mais c'est très clair en vidéo.

L'avantage de cette coiffure, c'est que vous pouvez l'adapter comme il vous plaît : nombre de tresses, épaisseur des mèches choisies, hauteur des épingles sur le crâne, etc... il y a plein de paramètres que vous pouvez personnaliser.

Et elle peut aussi être le départ d'une coiffure plus compliquée si vous faites quelques chose des cheveux qui restent. Laissez parler votre imagination, je suis sûre que ce sera canon !


Alors, ça vous plaît ? Et si vous faites votre propre version de cette coiffure, n'oubliez pas de me tagger si vous postez une photo sur Instagram (en mettant @mademoiselleblush dans les commentaires).

Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous dis à très vite !

10 commentaires:

Vanity Lucile a dit…

J'adore le résultat final, c'est vraiment super beau!

les envies de georgette a dit…

j'vais tester le résultat est sympa et t'explique très bien

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Lucile, c'est super gentil, à ton tour maintenant!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Georgette, je suis ravie que ça te plaise! Tu me tiens au courant du résultat hein!

CHRISTINE Billo a dit…

sympa et t'explique très bien

Marion la râleuse a dit…

Très sympa cette coiffure !!
Bisous

Emma a dit…

Oh lala c'est sublime !!!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Christine!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Marion, à très vite, Marion aussi ;)

Mademoiselle Blush a dit…

héhé, c'est trop gentil, merci Emma!