vendredi 29 août 2014

Tops et Flops - août 2014

Salut les produits finis,

j'ai mis plus de 4 ans à me mettre à ces vidéos, et c'est vraiment devenu un rendez-vous que j'apprécie de plus en plus. On se fait un petit bilan mensuel, et ma foi, j'aime bien !
Ce mois-ci, voici les coquins dont je vais vous parler. Il y a du maquillage, du soin, de la fringue et du bijou... alors attention, c'est parti !


Pour voir la vidéo de mon maquillage, vous pouvez cliquer ici

Pour ce qui est de la musique de fond, je vous avoue qu'elle m'agace un peu au bout d'un moment, donc je pense que je ne le referai pas ;).

Nom et prix des produits mentionnés :
- gel douche VENDOME surgras : env. 6€
- shampoing et après-shampoing PANTENE Keratine Repair : env. 5€ chacun
- shampoing et après-shampoing TIMOTEI réparation intense : env. 3€ chacun
- sérum Frizz Ease de JOHN FRIEDA : 15€ env.
- vernis KIKO 244 (prune foncé) : 2,50€
- sèche-vite Instant Dry de BOURJOIS : env. 10€
- eyeliner Scandaleyes waterproof Kajal de RIMMEL : env. 5€ (voir la revue en vidéo)
- mascara Ohlala Volume d'ARCANCIL : env. 12€
- blush Pomegranate de SLEEK MAKE UP : 5,49€
- Bague feuille PROMOD : 7,90€
- Top H&M : 12,90€
- soutien-gorge sans bretelle : il y en a dans plein de marques
- jumbo Lip Pencil de NYX : 5,49€
- Aqua Black de MAKE UP FOR EVER  : 21,50€
- série Orange is the new black
- Nad Rich Hard est la youtubeuse dont je vous parle, sa chaîne est ici.

 J'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous embrasse et vous dis à très vite !
Passez une bonne journée!!

6 commentaires:

maquillage yeux verts a dit…

Ils sont tous superbes !

Mademoiselle Blush a dit…

contente que ça te plaise!! merci beaucoup

mademoiselle A a dit…

Bonjour, je vais tester le sérum frizz ease car j'ai les cheveux (colorés/décolorés/recolorés) très abîmés. Pour la musique,perso je préfère sans car on t'entend un peu moins (à moins que je vieillisse et que mon audition se perde!)
Bonne soirée!

Mademoiselle Blush a dit…

haha, non non, tu ne viellis pas, toutes les filles sont d'accord avec toi dans les commentaires sur youtube. Tu me diras si ça aide le frizz ease pour toi? a priori, je dirais que c'est plus pour les cheveux frisottant qu'abinés mais bon, ça se tente! good luck!

Anonyme a dit…

Super vidéo :) as tu essayé le mascara smoky extravagant de make up for ever ? Niveau volume il est canon.
Bises !!

Mademoiselle Blush a dit…

hello, ah non, je ne crois pas mais je note je note!! merci beaucoup!