mercredi 20 août 2014

Triple tresse cascade... sur modèle!

Hello les eaux de source,

voici une coiffure que l'une de vous m'avait envoyée il y a un petit moment. Je me suis entraînée à la faire sur moi, mais après une semaine, j'ai un peu laissé tomber car c'était assez compliqué (il faudrait que je m'équipe d'un méga triple miroir pour pouvoir regarder ce que je fais derrière ma tête pendant que je me coiffe... autant vous dire que c'est pas pour demain!).

Bref, Clio a gentiment accepté d'être ma modèle pour cette vidéo, et je vous avoue que je suis hyper contente du résultat que nous avons obtenu.


Je ne vais pas vous mentir, c'est hyper dur de réaliser cette coiffure sur soi, mais si vous avez des filles ou des copines à coiffer bientôt, c'est l'occasion de tester!

Autre point, j'ai conscience que ce n'est pas forcément une coiffure que l'on peut porter tous les jours. Personnellement, si j'arrivais à me la faire, ou si quelqu'un me la faisait, je pense que je m'assurerais d'être habillée ou maquillée assez sobrement pour ne pas faire de faute de goût. Parce que "plus" ne veut pas toujours dire "mieux" mais peut parfois vouloir dire "trop", vous voyez ce que je veux dire ?

Sur ces hautes considérations stylistiques, je vous laisse avec la vidéo...


Pour les curieuses de l'ongle, je porte un vernis Séphora. Malheureusement, son étiquette est partie en voyage il y a bien longtemps et je ne connais donc pas son nom, désolée!

Et n'oubliez pas, si vous réalisez cette coiffure et que vous avez un compte Instagram, n'hésitez pas à me tagger (@mademoiselleblush) dans les commentaires pour que je la vois!

J'espère que tout va bien, et je vous embrasse!
à très vite!


3 commentaires:

Emma a dit…

Hello Marion ! Sublime cette coiffure, j'ai vu dans ELLE cette semaine une tresse très sympa sur Diane Kruger ... J'essaye de te la récupérer et je te l'envoie :-)

Emma a dit…

Et sinon ... http://quelquesgrammesdeglam.blogspot.fr/

Mademoiselle Blush a dit…

ah super, merci et bon lancement alors!!!