lundi 18 août 2014

Un smoky en 3 minutes ? Challenge accepted !

Salut les charbons,

vous le savez peut-être, moi, j'aime bien les challenges ! Je trouve ça rigolo de sortir un peu de sa zone de confort et de tester ses capacités. Il y a quelques semaines, la grande youtubeuse Sandrea (dont vous pouvez regarder la vidéo ici) a créé ce challenge. Elle ne m'a pas vraiment taggée mais comme elle a taggé "un peu tout le monde" et que j'aimais l'idée, je me suis lancée !

Voici donc le maquillage que j'ai réalisé :


C'est un smoky taupe assez basique mais bon, en 3 minutes, avouez qu'on est un peu limité... 



Pour être plus rapide, j'ai bien évidemment limité le nombre de produits... Dans l'ordre, j'ai donc utilisé :
- paint pot Constructivist de MAC
- pinceau 217 de MAC
- fard Bitten de MAKE UP GEEK
- stiff dome brush de MAKE UP GEEK
- trio Cabaret Topaze de ARCANCIL
- pinceau boule SEPHORA(ancienne collection)
- crayon 24/7 teinte Zero d'URBAN DECAY
- mascara Ohlala volume d'ARCANCIL
- blush Pomegranate de SLEEK MAKE UP
- pinceau blush 138 de MAC
- crayon à lèvres Chestnut de NYX
- gloss Love Alert de MAC

Et sur l'ensemble du visage, ça donne ça. Je suis vraiment contente d'avoir pris ce gloss parce que j'adore son rendu. D'un point de vue général, les gloss Mac collent pas mal mais en même temps, ce sont les seuls qui tiennent plusieurs heures sur moi, donc je les aime beaucoup.


Bon mais il faut être honnête, je n'ai pas vraiment réussi à finir en 3 minutes, mais ça, vous le verrez par vous même dans la vidéo !


J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à le faire aussi si vous avez une chaîne ou un blog (ou même juste chez vous avec une cops!). Je vous embrasse et vous dis à très vite!

2 commentaires:

LipstickErgoSum a dit…

I want Bitten, I want Bitten, I want Bitten!

Mademoiselle Blush a dit…

Si je lis bien dans le marc de chocolat chaud... il me semble que ton vœux se réalisera sous peu (surtout si tu fais le tour de la pièce sur un pied et que tu renvoies cette lettre à 27 personnes!)