mardi 23 septembre 2014

Ah, ce bon vieux smoky noir ! (avec peu de produits)

Salut les charbons,

eh oui, ça fait un bail que je ne m'étais pas penchée sur ce quasi mythe du monde du maquillage qu'est le smoky noir. Mythique parce que tellement beau quand il est bien réalisé et bien porté. A chaque cérémonie des Oscars ou festival de Cannes, on peut loucher sur le charbonneux parfait des stars et... on bave!


Bon, je suis assez contente car en le refaisant, je me suis rendu compte que je m'étais pas mal améliorée point de vue technique, surtout pour l'estompage. En revanche, mes goûts ont aussi changé et je me sentirais moins capable d'assumer ce makeup au quotidien. Quand je vois la fin de la vidéo, je me dis que ça fait quand même super chargé et je vous avoue que ça me donne aussi l'impression d'avoir un oeil plus petit que l'autre... Not cool! ;)


Du coup, je twiste souvent ce smoky bien noir avec une touche de fard irisé ou de paillettes quelque part. Et puis j'avoue, les smoky noirs de chez noirs sur les yeux clairs, je trouve que ça fait souvent un peu too much, quite à mettre ses yeux en valeur, je crois que je préfère quand c'est fait de façon un peu plus douce. Enfin ça, ça n'engage que moi hein!

Donc pour voir ce smoky pour lequel j'ai essayé de limiter le nombre de produits, il vous suffit de cliquer sur cette image :

http://youtu.be/ERjeejeKAiI

Voilou, j'espère que ça vous a plu, je vous fais des gros bisous et je vous dis A TRES VIIIIITE !!!!

12 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Très très beau smoky ! Très chic et rock, qu'est-ce que j'adooooore ♥

Chez Daïne a dit…

J'adore le smoky dark comme ça =) Une valeur sûre !! Bises

Quelques Grammes de Glam a dit…

wow smoky smoky ! j'adore !

hiddenlifee a dit…

J'adore les smoky le tien est très joli :)

Bisous x.

Neanah Di a dit…

Les smokey... mes préférés... J'en fait avec du marron en ce moment c'est plutôt pas mal!!!

Newy a dit…

Génial! Je vais faire le meme ce soir! Ca me permettra de tester mon jumbo pencil noir pour la base ;D
J'ai fait une super affaire sur un set, je vais utiliser ta technique avec différentes variations!
http://www.makeupsens.com/coffrets/75-nyx-jumbo-eye-pencil-collection-center-stage.html
Ah oui et la petite touche perso... le bush dans le creux!! Du Génie!! ;D

Mademoiselle Blush a dit…

ah coooooool, merci Maëva!!!

Mademoiselle Blush a dit…

ravie que tu aimes, merci Daïne, bises à toi!

Mademoiselle Blush a dit…

haha, merci!!! à ton tour maintenant!

Mademoiselle Blush a dit…

c'est super gentil, merci beaucoup et bisous à toi!

Mademoiselle Blush a dit…

ah oui, tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas fait de marron... bien vu! merci Neanah!

Mademoiselle Blush a dit…

haha, au moins!!!! cool, merci Newy, bon smoky alors!