mercredi 3 septembre 2014

Coiffure : le bun entouré d'une tresse

Salut les chignons,

voici une coiffure que je sais faire depuis longtemps sur les autres, mais que je n'avais jamais réussi à maîtriser jusqu'ici. Et puis... la semaine dernière, j'ai décidé de m'y remettre et zouuuuuu, j'y suis arrivé!!!!


Il y a deux façons d'arriver à ce résultat. Une facile où on entoure une tresse autour de la base du bun et une seconde, plus technique où on tresse les mèches du bun de façon à créer la tresse. C'est cette version que je vous ai fait ici. Si vous voulez voir la version plus fastoche, n'hésitez pas à me le dire, je vous préparerai ça très vite!

https://www.youtube.com/watch?v=RFuASKVYGIw

Alors, ça vous dit? N'oubliez pas, si vous recréez cette coiffure et que vous la postez sur Instagram, vous pouvez me tagger (en mettant @mademoiselleblush dans les commentaires) pour que je la vois.
Bonne chance tout le monde!! Je vous embrasse et vous dis à très vite!

6 commentaires:

Marine a dit…

J'adore ta coiffure, ça change du bun traditionnel et ça donne une coiffure sophistiqué :)

Maêva Martin a dit…

Une très très belle coiffure! Très chic j'adore ♥

Mademoiselle Blush a dit…

merci Marine, ravie que ça te plaise!!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Maëva, c'est super gentil!

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore cette idée de coiffure mais surtout j'adore les reflets qui se dégagent de tes cheveux qui ont l'air vraiment en pleine santé !

Mademoiselle Blush a dit…

Ah, ça me fait plaisir ça, parce que je les chouchoute pas mal alors si tu me dis que ça se voit, c'est un peu la fête, héhé!!
mille mercis pour ton message Antoinette,
à très vite, Marion