dimanche 14 septembre 2014

De l'importance de l'anti-cernes, la preuve en vidéo

Salut les hiboux,

eh oui, après des années d'obsession absolu sur le makeup, on redécouvre parfois une évidence et c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. En ce moment, je suis assez bronzée, du coup, j'ai tendance à en faire un peu moins que d'habitude côté teint... mais il y a deux relous que je ne laisse JAMAIS prendre le dessus, ce sont mes cernes ! Évidemment, si je sais que je ne sors pas de chez moi et que je suis seule, je ne vais pas me maquiller, mais si je sors, alors là, c'est impératif, je sors mon cache-misère, j'ai nommé l'anti-cernes. Eh oui, je l'utilise même si je ne sors aucun autre produit makeup. Pourquoi ? Parce qu'il change tout !


Vous connaissez cet ami ou ce cousin qui dégaîne son portable au petit-déj pour immortaliser ce moment de partage tous ensemble ? Vous connaissez donc votre réaction à la vue de la photo ? La mienne en tout cas c'est souvent du stule "oh my god, mais il faut me dire si j'ai l'air de ne pas avoir dormi depuis 3 semaines !!!". Je sais d'expérience que nous sommes les seules à penser ça de nous-mêmes en nous voyant, mais ça me suffit pour avoir envie d'y faire quelque chose !

Je me montre mon fidèle compagnon depuis de nombreuses années. Il s'appelle studio finish concealer et il est vendu chez Mac. Il est couvrant et assez épais. Beaucoup le trouvent trop épais d'ailleurs. Ce n'est pas complètement faux mais je n'ai pas encore mis la main sur un produit aussi camoufleur plus fin donc je lui reste fidèle.

mac-studio-finish-concealer-blog-maquillage-mademoiselle-blush

Il a l'air petit comme ça, mais il me dure plusieurs saisons sans problème car j'en mets très peu. J'ai une teinte pour l'hiver (NC30 ou NW25) et une pour l'été (NC35 ou NW30). Il coûte 18,00€ mais étant donné sa durée de vie, je lui pardonne ;). On peut l'appliquer au doigt ou au pinceau. Perso je préfère le doigt car la chaleur de la peau le rend un peu plus fastoche à travailler.

Mais pour que vous voyez vraiment la différence, je vous laisse avec la démo en vidéo : 

http://youtu.be/kX-sPwhmbq8

Alors, convaincues ? Moi, je vous avoue que je l'étais déjà un peu mais là, en voyant la vidéo, je trouve ça encore plus fragrant!

Je vous souhaite un excellent début de semaine, je vous embrasse et vous dis à très vite!

4 commentaires:

natpiment a dit…

besoin aussi de ce cache-misère, comme tu dis (une arrière grande-tante, mamie Reine, nous parlait toujours de son" trompe-couillon" pour tous les produits teints..;-).
j'utilise ne bbcream concealer de Une mais ils sont pauvres en teintes (juste 2 que je mélange ...) et le Fake l'été....bises

audreybeaute a dit…

L'anti-cernes c'est aussi mon meilleur ami! J'utilise aussi celui de chez MAC depuis des années, ça reste le meilleur je trouve! Par contre je préfère l'appliquer au pinceau :D
Bises

Mademoiselle Blush a dit…

oui, moi aussi, je mélange souvent 2 teintes, d'ailleurs je m'y suis remise, j'ai retrouvé un anti-cernes trop foncé pour moi, donc je le mélange avec le trop clair et c'est pas si mal, héhé! Merci Nat, à très vite!

Mademoiselle Blush a dit…

oui, moi, ça dépend des périodes en fait, ça varie, je ne sais pas pourquoi!
merci pour ton message Audrey et à très vite!