lundi 1 septembre 2014

Maquillage bronze et bleu marine

Salut les petits clous,

aujourd'hui, je vous montre direct le maquillage que je vous ai préparé en vidéo, et il donne ça :


Pour voir le visage entier, c'est par ici. Je fais un peu une drôle de tête là-dessus mais ça vous montre qu'en vrai, ça fait un peu plus soft que ci-dessus...


Une autre vue en entier : ce montage était supposé être ma miniature de vidéo, mais en tout petit sur Youtube, ça ne donnait rien du tout...


Passons à la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=WNZedJ3MvCM

(ceci est une capture d'écran et n'est pas la vrai vidéo, mais normalement, si vous cliquez dessus, vous serez dirigées vers la page youtube correspondant quand même).
Bref, passons à ce qui est vraiment important, les produits utilisés :

- paint pot Soft Ochre de Mac
- base shadow brush de Real Techniques
- trio Cabaret Ornée de Péridot d'Arcancil (fard kaki du milieu)
- pinceau 239 de Mac
- fards bleu marine et noir de la palette Ultra Matte V2 de Sleek
- pinceau Angled Eye Color de Laura Mercier
- crayon noir Highliner Blackquest de Marc Jacobs
- pinceau biseauté Séphora
- pinceau biseauté Louise Young
- blush Pomegranate de Sleek Make Up
- gros pinceau Séphora (ancienne collection)
- mascara Ohlala volume d'Arcancil
- brosse goupillon Filorga
- mascara One million lashes de L'Oréal
- pinceau blush 138 de Mac
- gloss Tour de Fabulous de Mac
- je porte le vernis 514 de Kiko
- et ma bague feuille vient de chez Promod

Voilou, j'espère que ça vous plaît, je vous embrasse fort fort fort et vous dis à très vite!

6 commentaires:

paris rosepoudre a dit…

Très joli ce Bleu marine, tu me donne envie de me faire ce makeup tiens ! allez hop demain j'essaye ;-)

Mademoiselle Blush a dit…

hop hop hop, coooool! et contente que ça te plaise!

Max a dit…

Très jolie make up

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Max!

Myriam S a dit…

Très joli! C'est fou comme ces couleurs font ressortir celle de tes yeux!

Mademoiselle Blush a dit…

merci Myriam, oui, pourtant je n'aurais pas dit au départ, c'est une cool surprise!