lundi 29 septembre 2014

Une petite coupe au carré ?

Hello les ciseaux,

attention les yeux... il y a du changement de tête par ici...



Mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas passée entre les mains du coiffeur. Non non, je tiens encore avec ma tignasse, je me suis lancé le défi de ne pas couper jusqu'en juillet 2015 alors autant vous dire que le vrai passage au carré n'est pas pour tout de suite.

En revanche, il y a quelques temps, j'ai trouvé ce petit gadget au supermarché, et je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de voir l'objet testé pour de vrai.


C'est un élastique tout bête mais auquel on a rajouté une pièce en plastique qui coulisse (et qui coûte environ 5€). Je vous montre comment on l'utilise de ce pas en vidéo :

http://youtu.be/hhnFul5S41k

Alors, ça vous a plu ? Vous vous verriez porter ça dehors, vous ?
Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à très vite!!!

9 commentaires:

Lucie a dit…

Génial ce petit élastique ! ça fait vraiment l'illusion d'une coupe au carré ! ça peut être pas mal quand on hésite à aller tout couper chez le coiffeur !

Ariane Piot a dit…

J'adore, ça te va super bien ! Pratique pour tester avant de passer à "l'acte" :p

accessoire coiffure a dit…

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout l’existence de cet accessoire ! C'est vraiment pratique !
Peux-tu nous dire dans quel supermarché tu l'as trouvé ?

Julie

Mademoiselle Blush a dit…

bah oui, c'est ça, ça évite les regrets héhé!

Mademoiselle Blush a dit…

tu as tout compris! bonne journée Ariane!

Mademoiselle Blush a dit…

oui, je l'avais trouvé chez Carrefour. Bonne journée Julia!

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de tomber sur ton article, ça m'intéresse beaucoup, surtout que j'ai les cheveux ondulés/frisés longs, mais j'habite dans une campagne TRES profonde où le premier supermarché digne de ce nom est à 50 bornes, est-ce que tu pourrais me donner le nom exact de l'engin pour que je cherche sur le net?...
Merci d'avance!
Marie-Laure

Mademoiselle Blush a dit…

Hello Marie Laure, alors là malheureusement, je n'ai plus aucun élément de l'emballage d'origine mais c'est un Babyliss dont en cherchant accessoires babyliss, tu devrais peut-être trouver. Sinon, tu demandes à un rat des villes de t'en envoyer un. Tiens moi au courant si tu arrives à mettre la main dessus, bon dimanche!

Le Lab Haistylist a dit…

Une très bonne alternative pour les femmes qui souhaitent avoir une coupe au carré sans se couper les cheveux. Je l'ai aussi trouvé à Carrefour.