samedi 4 octobre 2014

Le chignon en Ronde de tresses

Salut les tomates,

de la tresse, en veux-tu, en voilà ! Aujourd'hui, ça ne rigole pas, non non non ! Finis la rigolade, on va taper un grand coup pour pouvoir se la péter grave la prochaine fois qu'on veut se faire jolie ! (oui oui, je fanfaronne mais je vous avoue que je ne pensais pas que ça pourrait rendre aussi bien, je crois que c'est l'une de mes coiffures préférées, de tous les temps, c'est pour dire !).


Alors, j'ai piqué votre curiosité ? Vous voulez voir "keument qu'on fait" ? Alors c'est parti !! (je voudrais bien vous expliquer à l'écrit, mais franchement "une lace braid puis une tresse africaine inversée en dessous dont les extrémités sont rabattus à plat", ça me paraissait un peu flou, non? Du coup, je préfère vous laisser avec le tuto direct).


Alors, vous allez la refaire ??? Tant qu'à faire, si vous aimez bien mon makeup, vous pouvez aller voir la vidéo ici.

Je vous embrasse fort, et je vous dis à très vite !!!

4 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Oh lalalala cette coiffure est vraiment super ! Et le maquillage que tu as fais j'adore, il te va bien :) Tu as de beaux yeux je trouve ♥

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Maeva, c'est super gentil!!! Passe un bon dimanche!

Mary a dit…

et bien je l'ai fait aujourd'hui, et c'est... nickel! et même pas difficile en plus. Yeah je suis bien fière de moi et j'ai même fait quelques variations comme ca, pour voir. Merci beaucoup Marion :-)

Mademoiselle Blush a dit…

rholala, ça y est, tu est la reine de la tresse, bim!!! bien joué Mary!