mardi 21 octobre 2014

Le Luminous Silk Foundation de Giorgio Armani (ou ma routine teint)

Salut les poulettes,

j'espère que tout roule pour vous! Moi, je suis à la campagne quelques jours, et j'avoue que la verdure, le bon air frais et le calme, bah je kiffe!

Mais je n'en oublie pas les vidéos pour autant, juste avant de partir, je vous ai filmé trois petites vidéos pour la semaine et la première concerne ma nouvelle routine teint. Perso, ce que je préfère, c'est de loin le maquillage des yeux, mais si on a un teint tout pourri, (pas fait, brouillé, trop chargé ou d'une mauvaise couleur), bah le travail des yeux n'est pas mis en valeur et peut même faire carrément loupé. Et puis, même si je suis addict aux cosméto, eh bien, il y a des jours où j'ai envie de simplicité et où je me fais "juste" le teint (je mets des guillemets parce qu'à partir de 5 produits et 10 minutes passées devant la glace, on ne peut plus vraiment sérieusement dire "juste", non? ...).

Bon, mais soyons honnête, tout ça c'est aussi une excuse pour vous montrer mon nouveau fond de teint, le Luminous silk foundation de Giorgio Armani. Bah oui, quand on a dans sa besace un bijou pareil, on a envie de le montrer aux copines, quoi!

Je ne me suis pas encore fait mon avis définitif sur la bête mais jusque là, je le trouve bien, mais un peu moins lumineux que le HD de Make up for ever... mon étalon-or en la matière. Il n'est pas trop liquide (comme vous pouvez le voir ci-dessous, il ne coule pas du tout sur la main), ce qui est un plus, il est très facile à travailler et en plus, il sent bon. En même temps, à presque 50€ le petit flacon, il vaut mieux qu'il soit bourré de qualité le zigoto!


On quitte les champs pour revenir chez moi et vous montrer tout ça en images. J'espère que ça pourra vous intéresser si vous êtes à la recherche de produits teint.
Petite remarque car on m'a posé la question sur Youtube : j'aime toujours autant ma BB crème Erborian mais même la plus foncée des deux est un peu claire pour moi en ce moment d'où cette envie de nouveauté mais je pense que j'y retournerai dès que mon teint aura perdu de son hâle estival.



Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse fort et j'espère que tout roule pour vous !
à très vite les chéries!

2 commentaires:

Laura a dit…

Merci :) Je ne savais pas que la marque Armani faisait aussi des produits cosmétiques

Anonyme a dit…

Salut

L'application au pinceau enlève de la luminosité je trouve à ce fond de teint, à la main c'est différent il est vraiment lumineux, par contre pour les peaux mixtes, il fait briller au bout de quelques heures mais bon on ne peut point tout avoir ... :-/