vendredi 3 octobre 2014

Maquillage spécial pour les yeux bleus

Salut les louloutes,

j'adore quand vous me soufflez de super bonnes idées de vidéos, et ça a été le cas pour celle-ci. J'ai vraiment bien aimé filmer ce maquillage et je trouve le résultat assez sympa. Les couleurs feront particulièrement bien ressortir les yeux bleus mais évidemment, ça ira à toutes les couleurs d'yeux.


Si vous voulez une idée de comment on sait quelle est la couleur complémentaire pour vos yeux, je vous mets une roue chromatique ci-dessous. En gros, la couleur qui fera le mieux ressortir vos yeux est celle qui se trouve à l'opposé de leur couleur. Je ne sais pas si je suis très claire, mais en gros, là, si vous regardez en face du marron, il y a le violet, c'est donc ces tons qui feront le mieux ressortir vos yeux. Mais ça ne veux pas dire qu'il ne faut porter que ça hein, c'est juste une indication !



Du coup, pour les yeux bleus, dans ma vidéo, je dis que c'est le jaune, mais apparemment, c'est plutôt le orange et le brique. Ce ne sont pas les couleurs les plus évidentes à porter tous les jours, du coup, j'ai un peu tourné autour pour adoucir un peu le make up et le rendre plus portable.

Vous avez bien tout compris, alors c'est parti pour le maquillage en images !

http://youtu.be/3JtPo0hRK4s

Liste des produits utilisés :
- palette Respect de Sleek Make Up
- pinceau large Ecotools
- pinceau estompeur Hema
- crayon nano marron de Séphora
- pinceau crayon 219 de Mac
- crayon jumbo marron matte de Séphora
- mascara du site Born Pretty Store

Gros bisous à tous les yeux bleus (et aux autres évidemment) et à très vite !!!

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli make up!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Deltrey!

Louise Leblog a dit…

Très joli maquillage, et en ayant les yeux bleus je ne peux que confirmer que ces teintes sont parfaites ! :)

Mademoiselle Blush a dit…

cool, merci beaucoup Louise, c'est gentil de me confirmer!!! bon dimanche!