jeudi 2 octobre 2014

Tops et flops - septembre 2014

Salut la compagnie,

c'est un peu en retard que je relaie cette vidéo mise en ligne sur Youtube en fin de semaine dernière. Il s'agit de mon petit bilan mensuel de tops et flops soins, makeup et fringues entre autre.


Pas besoin d'en écrire des tartoches, je vous mets direct la vidéo, et vous pouvez retrouver le nom et le prix des produits juste en dessous de ladite vidéo !

http://youtu.be/KuYlD0RqiRo

Liste des produits cités :
- fer à boucler conique Remington : env. 30€
- brosse à cheveux massante Glamour : env. 10€
- shampoing et après-shampoing Timothei réparation intense : env. 5€ chacun
- crème lavante pour les mains Monoprix : env. 2,50€
- vernis Kiko : 2,50€ chacun
- fard Woodwinked de Mac : 13€
- Baume après-shampoing Carita : env. 35€
- mousse lavante lavande Kneipp : 6€

J'espère que ça aura pu vous intéresser, moi j'aime bien ce petit bilan mensuel... J'ai bien fait de vous écouter et de me mettre à faire ces vidéos, alors merci les filles ! Des bisous !

Aucun commentaire: