vendredi 21 novembre 2014

Coiffure torsadée (et comment je suis le plus gros boulet de l'année!!!)

Salut les petits chiffons,

alors, il vous a intriguée ce titre ou quoi ??? Vous voulez savoir c'qu'elle a fait dimanche votre grosse truffe de Mademoiselle Blush ? Bah elle a jeté toutes les photos de son compte Picasa (plateforme photo de google), et elle a évidemment aussi vidé la corbeille, sinon c'est pas drôle. Et pif paf pouf, deux jours après, elle s'est rendu compte que c'était là que Google stockait les photos de la plateforme blogger. Donc en gros, et pour vous la faire courte, j'ai jeté toutes les photos de tous mes articles depuis 5 ans. Elles ont disparu et ont été remplacées par des gros sens interdits gris. Et pour revenir à avant, il faudra que je retrouve mes photos dans mon ordi (oui, heureusement, je les garde toutes!) et que je jette les sens interdits un par un pour les remplacer par la bonne photo, une par une... Si ça c'est pas être un BON GROS BOULET, sans déconner!

Brrrrref, nous sommes là pour papoter coiffure, c'est donc ce que nous allons faire. Je vous présente aujourd'hui une double torsade collée qui finit en queue de cheval asymétrique. Ca fait un peu princesse, un peu romantique, mais ça reste portable...

Vous avez préparé vos élastiques et vous vous êtes échauffé les doigts ? Alors vous êtes prêtes pour le visionnage de la vidéo...


J'espère que ça vous plaît et je vous adresse d'énormes bisous de la part du plus gros boulet de l'année!!! Prenez bien soin de vous et à très vite!!

8 commentaires:

natpiment a dit…

ah oui, c'est boulette ! en tout cas , c'est bon à savoir ....

Corinne | CRCREA Blog a dit…

Ahh... Oui c'est une gaffe mais heureusement que tu as gardé toutes les photos sur ton ordi :-)
J'adore ta coiffure !

Lili QFVPB a dit…

Ahah ton erreur sur Picasa je l'ai faite il y a quelques années en paramétrant mal mon appareil photo... 800 photos de voyage disparues en quelques secondes (heureusement - et comme toi - j'avais tout gardé sur mon ordinateur!)
Bref en tout cas cette coiffure est superbe :)

Anonyme a dit…

Je compatis !!!!! Numeee

Elora Maisie a dit…

Oh la la la misère !! Bon courage !! (C'est Bonnie Blue)

deltreylicious a dit…

Très joli coiffure !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

GRAME a dit…

je suis fan de ce genre de coiffure que je fais régulièrement à ma poulette, alors je suis bien contente d'être "tombée" sur ton blog, car nous sommes peu nombreuses sur ce sujet là... Je vais prendre le temps de parcourir ton blog à la recherche de bonnes idées!!

Mathilde a dit…

Coucou !

C'est quand je vois ce genre de coiffure que je regrette d'avoir coupé mes cheveux si courts :( Plus qu'à attendre que ça repousse shah !

Elodie et Mathilde de Coucou !

Entre un rouge à lèvre appliqué à la va vite au raisin, et un RAL appliqué suivant ces conseils, ça n'a rien à voir !!

En RAL longue tenue, j'ai récemment acquis un rouge à lèvre liquide de la collection Push up your beauty de chez Etam. J'ai les Porte Baisers n°02 et n°11 et c'est bluffant ! Appliqué le matin, ils tiennent toute la journée, repas compris, sans quasiment de retouches ! Tu les as déjà essayés ?

Bisous

Elodie et Mathilde de http://makeuptwice.blogspot.fr