vendredi 28 novembre 2014

Ma collec de vernis en vidéo

Salut les pinceaux!

Longtemps attendue, elle est enfin filmée cette vidéo de ma collec de vernis... Vous êtes prêtes ? Alors c'est partiiiiii !


Liste des vernis cités :
- Kiko 514 (marron à micro-paillettes dorées)
- Kiko 245 bordeaux/ violet foncé irisé
- Kiko 244 violet foncé laque
- Kiko 243 bordeaux laque
- Kiko 373 taupe à micro pailettes dorées
- Kiko 813 marron à micro-paillettes dorées
- Kiko 238 rouge vif
- Kiko top coat 3 in 1
- Bourjois gel minute 7 (rouge rosé foncé)
- Mavala Jasper et Las Vegas (entre marron et bordeaux)
- OPI not really a waitress (rouge vif nacré)
- Miss Helen bordeaux
- 2B teinte 39 (rouge foncé à micro-paillettes dorées)
- Black Lace de Séphora
- noir matte de Barry M
- 2B Teinte 81 gris irisé
- Barry M Dusky mauve
- bleu vif de stamping
- Royal Navy de Déborah
- Burgundy passion de Déborah (marron très foncé à paillettes dorées)
- Not just a pretty face d'Essie
- Rose Satin de Déborah (rose nacré)
- Mambers only de Ciaté (rose or)
- Rose Shell de Mavala (et c'est Nicosia le beige parfait)
- C02 de UNE (que je porte dans cette vidéo)
- gris coquille d'huitre de Séphora
- base Peggy Sage (que je n'adore pas)
- base Care Nails (vendue chez Monoprix)
- base So perfect durcisseur anti-casse de Bourjois
- top coat de Formula X
- Let it shine de Essie
- Vernis Kiko à micro-paillettes blanches
- micro-paillettes de Yves Rocher
- gouttes sèche-vite de Bourjois
- gouttes sèche-vite de Séphora

et la vidéo de mon maquillage est là : http://youtu.be/MkX_QSoPNlo


J'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!!!

2 commentaires:

Amélie a dit…

coucou marion pourrais tu me dire quel vernis tu portes dans ta vidéo makeup juste là, au dessus? :)
merci

Mademoiselle Blush a dit…

hello Amélie, je porte le C02 de Une, bonne journée!!