vendredi 14 novembre 2014

Revue et swatches de mes fards MAKE UP GEEK

Hello les filles,

voilà une vidéo qui devrait intéresser celles qui ont très envie de passer commande sur la boutique de la célèbre youtubeuse Marlena de la chaîne Makeup geek. Je vous montre ici les 11 fards de la marque que je possède...

Mais il faut commencer par un autre élément important, il s'agit bien sûr de la palette (achetée vide sur le site Make up geek ici) dans laquelle je range fards Mac, Make Up Geek et Inglot. Elle est à 15$, et je la trouve top : compacte, aimantée et avec un grand miroir ! Le rêve quoi ! J'arrive à y faire tenir 19 fards individuels.




Bon mais passons aux choses sérieuses. Avant de vous les montrer en vidéo, nous allons commencer par une photo individuelle de chacun (sachez que les fards sont dans le même ordre que dans la vidéo). Vous avez donc :

- CREME BRULEE : fard très neutre, beige et mat


 - MOONDUST : Gris tirant un peu sur le kaki avec des reflets dorés, très brillant



- HOMECOMING : champagne irisé


- HIPSTER : beige / taupe, dont la brillance est très légère


- PRETENTIOUS : marron qui tire sur le kaki, assez brillant



- BADA BING : marron froid à micro paillettes dorées (mais les paillettes restent discrètes sur al paupière)


- CORRUPT : noir mat (les paillettes de la photos ne sont plus visibles une fois le fard sur la paupière!)



- DRAMA QUEEN : violet foncé irisé



- LAST DANCE : violine irisé


- BITTEN : prune presque mat (légère brillance quand même, plus sur le doigt que sur la paupière mais perceptible quand même), assez peu pigmenté (mais ça fait partie de ce que j'aime chez lui!)


- et SENSUOUS : violet / mauve avec des micros paillettes dorées


Maintenant que les présentations sont faites, on peut passer à la vidéo revue :



Dans cette vidéo, je vous parle d'une autre vidéo de Kathleen Lights que j'ai découverte il y a peu. Elle a quasiment toute la collection, donc vous pourrez avoir un aperçu en la regardant ici. Je vous propose aussi deux vidéos faites maison dans lesquelles je me sers de certains de ces fards (d'autres vidéos arriveront au fur et à mesure) :




Ca en fait des liens tout ça... de quoi vous occuper un bon moment ;).
Je vous embrasse, j'espère que ça a pu vous intéresser et je vous dis à très vite!

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Super jolis ces fards !!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Mademoiselle Blush a dit…

Merci Deltrey!

Makeuptwice a dit…

Ahah on vient juste de commander des fards Makeupgeek avec Elodie ! Je sais pas si tu es au courant mais Marlena a sorti une nouvelle gamme de fards sur le site et ils ont l'air top. Tu les reconnaitras à leur pigmentation de fou et ils sont sous le nom de "eyeshadows foiled". Je pense commencer une collection d'ailleurs !

Bisous !

Mademoiselle Blush a dit…

ah mais oui j'ai vu, bien sûr, ils me font bien envie d'ailleurs, haha! Bonne collec alors!!! Bisous à vous!