jeudi 27 novembre 2014

Tops et flops nov 2014 + 1 make up + 1 coiffure

Salut les louloutes,

j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, je vous fais un petit post 3-en-1. Vous allez avoir les trois dernières vidéos que j'ai postées sur Youtube en un seul billet, c'est pas cool ça?
Alors on commence par vendredi dernier, je vous avais montré mon tops et flops d'octobre / novembre 2014. Il y a du maquillage, de la fringue, et du soin, alors c'est parti!



Ensuite, lundi, j'ai mis en ligne une vidéo maquillage dans laquelle j'utilisais le fard Moondust de Make up geek que j'assortissais à une bouche foncée :


Liste des produits utilisés dans cette vidéo (dans l'ordre d'apparition à l'écran) :
- fard Bitten de Make Up Geek
- pinceau Stiff Dome Brush de Make Up Geek
- fard Taupe des studio Harcourt
- pinceau biseauté / goupillon des studio Harcourt
- fard Bada Bing de Make Up Geek
- pinceau 239 de Mac
- fard Moondust (et non pas Moonlight) de Make up geek
- pinceau base shadow brush de Real Techniques
- eyeliner All nighter eyeliner noir d'Urban Decay
- fard corrupt de Make up Geek
- pinceau biseauté de Séphora
- mascara Rocket volume express de Gemey Maybelline
- blush Glossy Rosewood de Glossy box
- pinceau 138 de Mac
- crayon à lèvres Brick de Mac
- rouge édition Velvet teinte 08 Grand Cru de Bourjois

Et enfin, hier, c'était une coiffure qui était à l'honneur avec ce chignon entouré d'une tresse. Je vous prépare quasi la même mais en s'aidant d'un bun rond pour augmenter le volume du chignon.


Voilou, j'espère que ces vidéos vous auront plu et je vous fais de gros gros bisous, à très vite!

Aucun commentaire: