mercredi 17 décembre 2014

Coiffure de fête : le chignon bas avec headband

Salut les papiers-cadeau,

comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai plutôt la pêche et je suis aussi ravie de la coiffure que je partage avec vous aujourd'hui. En gros, je trouve qu'elle change de ce que je fais d'habitude, et qu'elle fait un peu plus "chic", et ça... j'adore !


On a du volume, on a du fouillis et on a du headband. Ce que je préfère, c'est que ça ne fait pas super tiré ou rigide. Je me suis coiffée le matin et ça a tenu jusqu'à ce que je me couche sans souci, et vraiment, ça n'est pas si compliqué à réaliser mais il faut avoir les cheveux au moins aux épaules à mon avis.

Prêtes ? Alors on passe à la vidéo :


Et n'oubliez pas que si vous reproduisez ce chignon et que vous avez un compte instagram, vous pouvez me tagger (en mettant @mademoiselleblush dans les commentaires).
J'espère que ça vous plaît, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !!!

Aucun commentaire: