dimanche 14 décembre 2014

Quadrillage de tresses

Salut les loulous,

aujourd'hui, ça tresse ça tresse, dans tous les sens, à qui mieux mieux et a volo ! Vous êtes prêtes ? Voilà ce que vous allez pouvoir vous faire après avoir visionné ma vidéo :


Bon, ok, ça a l'air compliqué, mais je vous promets que ça n'est pas si pire (;p). Allez, avec un peu de patience, beaucoup d'entraînement et une réserve de barrettes, je suis sûre que vous pouvez y arriver aussi ? Alors à vos marques, prêtes, GO !!!



Et n'oubliez pas que si vous la reproduisez et que vous la postez sur Instagram, vous pouvez me tagger pour que je la vois (en mettant @mademoiselleblush dans les commentaires).

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

5 commentaires:

Demoiselle .Prune a dit…

Superbe cette coiffure. En voyant la photo je me suis dis " oula trop compliqué^^" mais avec la vidéo c'est plus simple :)
bis
Céline du blog Demoiselle Prune

natpiment a dit…

très sophistiqué mais pas si compliqué !

graziel dum a dit…

J adore je vais de se pas la faire !!!!!merci

Amélie a dit…

hello marion
sujet un peu RAS mais je trouve ton make up juste sublime !!! (et ton vernis aussi :) ) pourrais tu nous le refaire via une vidéo?

bisous

Amélie a dit…

rooh là là c est ça d avoir beaucouuuup de retard dans tes vidéos et de les prendre par la dernière, je ne vois (que maintenant) que tu l'as mis en lien dans la vidéo précédente !! :) :) :)