mercredi 3 décembre 2014

Un brushing naturel avec un fer à lisser, c'est possible!

Salut les plaques chauffantes,

voilà ma dernière trouvaille en matière de brushing. En gros, j'adore le fer à lisser parce que ça dompte mon volume et mes frisottis mais je n'aime pas les brushing baguette qui manquent souvent de naturel. Alors j'ai tâtonné un peu et au bout de quelques essais, j'ai trouvé la combinaison parfaite pour dompter volume et frizz frizz tout en gardant un peu de mouvement.
Ca y est? Je vous ai intriguées? Alors je ne vous fais pas plus attendre et je vous montre tout ça tout de suite en vidéo ! 

http://youtu.be/3poMQgA1gDk

J'espère que ça vous a plu, je vous embrasse fort et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures capillaires !!!

2 commentaires:

Makeuptwice a dit…

Coucou !
C'est à peu près de la même manière que je parviens à dompter mon volume, sauf que j'ai un carré plongeant court pour ma part :)
Vidéo très sympa en tout cas !

Bisous ♥

Mathilde et Elodie

Mary a dit…

coucou Marion. Figure-toi que j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on pouvait faire des boucles avec un fer à liser (la honte!). J'ai essayé et c'est nickel, et rapide en plus. Merci :-)