mercredi 21 janvier 2015

Ma nouvelle routine teint / contouring

Salut les amours,

voici une vidéo de ma nouvelle routine teint, nouvelle oui, car beaucoup de fondamentaux ont changé aussi bien en produits qu'en pinceaux. Bon, il y a beaucoup d'étapes, oui, c'est vrai, mais pour moi, le teint est plus important que la suite, car si on a l'air crevée, qu'on se fasse un smoky ou un super liner de pin-up, eh ben on aura quand même l'air crevée, pas vrai?


Je vous montre donc ce que je fais pour passer de gauche à droite dans cette vidéo qui contient aussi un peu de blabla au début, je préfère vous prévenir : 


Juste une précision sur l'éponge à maquillage d'Etam. On m'a conseillé de la mouiller avant de l'utiliser. Je me suis bien sûr exécutée et c'est vrai qu'elle est plus molle mais pas encore assez pour moi, et surtout sa forme est trop ronde à mon goût, mais bon, rien de grave héhé!

Liste des produits utilisés ou cités : 
- tonique / eau micellaire (repackagé dans un spray séphora)
- gel d'aloé vera (trouvable en parapharmacie ou magasin bio)
- crème Mystérieux mille et un jours de Garancia : 40€ env.
- Anti-cernes haute couvrance de Laura Mercier, 28€, revue ici 
- éponge à maquillage Etam : 7€ env.
- BB crème Erborian teinte doré : 32€ (le grand format)
- pinceau The Face de Marc Jacobs : 45€ (trouvable sur le site Séphora)
- crayon sourcils Yves Rocher : 9€
- crayon automatique sourcils teinte Lingering de Mac : 16€
- paint pot teinte Soft Ochre de Mac : 19€
- palette contouring Kiko : 10€ env.
- pinceau biseauté Kiko Face 103 : 11,90€
- poudre libre T Leclerc : 25€ env.
- pinceau 128 de Mac (édition limitée) : 35€
- blush Pomegranate de Sleek Make up : 7€ env.
- blush brush de Real Techniques : 10€ env.
- enlumineur Rose de Séphora : 10€ env.
- contour brush de Real Techniques : 10€ env.

J'espère que ça vous aura intéressées, je vous embrasse fort fort fort et vous dis à très vite !

8 commentaires:

Eva a dit…

Hello! J'aime beaucoup tes videos, j'ai l'impression que tu es juste en face de moi en train de m'expliquer comme tu fais ton teint=)
Du coup j'ai bien envie de tester le crayon à sourcil Yves Rocher, il faut que j'aille voir ça de plus près!
Bonne jounrée

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore ta vidéo ! Ps: le crayon Yves Rocher à sourcils c'est la vie et pour toujours !! Ils sont géniaux :)

Eva BS a dit…

Le résultat est très joli et je trouve que ça fait super naturel :) Merci pour le tuto !

Mademoiselle Blush a dit…

haha, mais c'est preque ça !! Tu me diras ce que tu en penses si tu l'essaies d'accord?

Mademoiselle Blush a dit…

ça, je suis bien d'accord avec toi!

Mademoiselle Blush a dit…

mais je t'en prie, merci à toi!!!

Lillie ROSE a dit…

J'aime ta façon d'expliquer le contouring, le résultat est naturel, sobre! Je vais reproduire ta routine très vite. Bises

Mademoiselle Blush a dit…

c'est super gentil, merci Lilie!!!