vendredi 23 janvier 2015

Ma routine capillaire du moment !

Salut les peignes,

j'espère que vous allez bien. Je vous parle aujourd'hui de ma routine capillaire. Que ce soit mes produits, mes gestes, mes habitudes ou mes petites manies, je vous dis tout sur ma tignasse et sur les trucs et astuces que j'ai trouvés au cours des années.


Vous êtes prêtes ? C'est parti !


Et voici les produits ou les vidéos dont je vous parle :
- shampooing bio gamme Argan de Douce Nature : env. 7€ pour chaque produit
- Timothei gamme Réparation Miraculeuse : env. 4€ pour chaque produit
- Dove gamme Oil nutrition : env. 4€ pour chaque produit
- Pantène gamme Advanced Keratin Repair : env. 8€ chacun
- brosse à picots large pour le massage : 10€ env.
- sérum Frizz Ease de John Frieda : nev. 15€
- gloss cheveux 100% brillance Frizz Ease de John Frieda : env. 12€
- Huile d'argan Repair treatment de Pro Naturals : 39€
- Spray 3-day straight de John Frieda : env. 12€
- ma vidéo sur le séchage avec des torsades : http://youtu.be/lfXM5aFYnLE
- ma vidéo sur le séchage avec des tresses : http://youtu.be/36pOm_5MDI0
- ma vidéo sur le fer à boucler : http://youtu.be/YVXDmUCkB-8

Et évidemment, comme toute toquée qui se respecte, je suis toujours à la recherche de mieux, donc si vous avez des conseils de produits, n'hésitez surtout pas !!! Je vous embrasse fort et vous dis à très vite !

8 commentaires:

Antoinette et Compagnie a dit…

Merci pour cette routine, j'ai envie d'acheter tout un tas de produits que tu cites pour réparer mes pointes sèches !!

Mademoiselle Blush a dit…

haha, eh oui, c'est l'effet youtube ça, désolée!!! mais je te rassure, ça me fait pareil quand je regarde les autres héhé! Boone journée Antoinette!

Mary a dit…

Supeeeeer cette vidéo !! Ayant les cheveux frisées je suis toujours à la recherche des produits pour réparer mes pointes sèches donc merci !

Mademoiselle Blush a dit…

coooool! tu me diras ce que tu en penses alors hein!

Anonyme a dit…

Salut
Je voulais te demander quelles coiffures tu me conseillerais:
- j'ai les cheveux épais, bouclés et long
- les cheveux tirés en arrière ça ne me vas pas, je garde TOUJOURS ma raie sur le côté
- je préfère les chignons aux tresses

J'ai consulté toutes tes vidéos coiffures mais les chignons-tresses genre le chignon escargot que je faisait quasi tout le temps, et bien je ne peux plus le faire ! Je me fais pousser mes cheveux et ils prennent trop de places... C'est pour ça que j'aimerais vraiment que tu me donnes des idées pour me faire quand même des chignon, malgré la masse de cheveux que j'ai, et en gardant ma frange... Bisous

Anonyme a dit…

* je voulais dire " en gardant ma raie sur le côté"
Et DSL pour les fautes j'ai oublié pleins de s !

Mademoiselle Blush a dit…

haha, pas de souci pour les fautes... En coiffure, je te conseillerais peut-être le chignon romantique bas avec headband que j'avais fait vers noël (et que tu peux faire sans headband) ou alors le chignon en 8 aussi... il y a des vidéos pour les 2, j'espère qu'ils te plairont!

Anonyme a dit…

Merci, j'essaye et je te donnes des nouvelles :]
Bise ;*