dimanche 4 janvier 2015

Revue : Anti-cernes haute couvrance de LAURA MERCIER

Salut les cernes,

Comment ça va en ce début d'année ? 
Il y a quelques temps, je me baladais (en chantant lalala...) dans le Printemps du centre de Lyon et je suis tombée sur le corner Laura Mercier. Je vous avoue que j'étais en chemin pour aller m'acheter un anti-cernes de chez Bobbi Brown mais quand j'ai vu ce petit-tube avec "haute couvrance" écrit dessus, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai emmené direct à la caisse.


Bon, il coûte quand même 28€, autant vous dire que mes attentes étaient assez hautes ! En gros, je voulais remplacer mon Studio Finish Concealer de Mac que j'ai depuis des années et que je trouve un peu pâteux, un peu épais. Je crois qu'en fait, ma peau commence à perdre de son élasticité et j'avais l'impression que sa texture épaisse accentuait les petits défauts. J'ai donc voulu me tourner vers une texture plus fluide en espérant garder de la couvrance... Pas fastoche tout ça !

Alors, l'est-y mieux, l'est-y pas mieux ? C'est que vous allez voir tout de suite dans cette vidéo crash-test !


Depuis que j'ai posté cette vidéo, on m'a beaucoup conseillé de tester le Nars, vous en pensez quoi vous ?
Allez, je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me trouble de ne voir aucun commentaire!!!
Alors je te conseillerais vraiment le Nars (Radiant Creamy Concealer Anti-Cernes Eclat) que j'ai en ginger et custard. Evidemment j'ai 40 ans, donc ça change la donne, et un contour de l'oeil toujours déshydraté malgré les soins. De tous les anti cernes essayés (de Dior à Yves Rocher) celui-ci m'a changé la vie. Mes cernes ne disparaissent pas, mais sont atténuées, et surtout pas d'effet paquet qui file... Voilà l'avis de miss Panda depuis ses 8 ans ;-)
Bisette et bonne année

Mademoiselle Blush a dit…

haha, merci beaucoup pour ce conseil, c'est de loin le produit qu'on m'a le plus recommandé, alors j'utilise un peu le Laura Mercier et après, c'est sûr, je prends celui-là, (j'ai hâte, héhé!), mille mercis pour ton conseil et à très vite!

Elena. a dit…

Hello, Hello!
La trentaine passée, j'ai la chance de ne toujours pas être embêtée par ces coquines de cernes, et ne suis donc pas pro concernant ce sujet. Cependant! Quelques unes de mes amies sont conquises par l'anti-cernes Yves Saint Laurent, "Touche éclats", environ 30 euros.
Des bises et bonne année!

Boudier Cyril a dit…

je découvre ton joli blog, qui est fort sympatique! j'adore des vidéos qui me mettent de bonne humeur et qui m’apprennent plein de trucs trop sympa! alors merci! et c'est avec grand Plaisir que je reviendrais régulièrement ici! Leslie

Centre International Tunisie a dit…

Excellente vidéo Laura <3, pour les cernes c'est soit la chirurgie esthétique soit les produits anti-cernes. Perso j'ai testé l'anti-cernes d'YSL il est excellent.
Comme Cyril je reviendrais régulièrement sur votre blog, il est excellent.

Mademoiselle Blush a dit…

tu en as de la chance!! j'avais testé le touche éclat il y a longtemps, et c'est vrai qu'il est pas mal, mais moins couvrant que celui-là quand même, en tout cas, merci pour le conseil et à très vite!

Mademoiselle Blush a dit…

ah génial, c'est super sympa, merci beaucoup Leslie!

Mademoiselle Blush a dit…

Merci mais je ne m'appelle pas Laura, c'est la marque de l'anti-cernes, moi, c'est Marion! Et merci pour vote gentil message, bonne journée!