lundi 2 février 2015

Blush Party 7 : on danse et on se maquille en même temps!

Salut les asticots,

est-ce que vous êtes prêtes à remuer votre "booty" ? A vous déhancher comme des malades ? A monter le son en vous fichant des voisins ? OUI ? Alors vous êtes prêtes pour regarder la Blush Party numéro 7 !

Pour info, la Blush Party, c'est un Get Ready With Me (une vidéo make up en musique) spécial bonne humeur, et dans celle-ci, je vous ai fait un maquillage tout rose, mais vraiment tout rose : les yeux, les joues, et la bouche, tout est rose !

 

Comme je suis grand seigneur, je vous ai même laissé un peu de rose sur les dents, c'est pas sympa ça???

Allez, on passe à la vidéo. Montez le son, vous allez remuer la tête, c'est une cer-ti-tude!


Liste des produits utilisés :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- crayon à lèvres 32 de Yves Rocher
- fard rose de la palette Ultra Matte V1 de Sleek Make Up
- pinceau biseauté Louise Young
- gel liner noir Immortal de Make Up Geek
- pinceau eyeliner 1N de Make up for ever
- fard noir Corrupt de Make Up Geek
- pinceau biseauté Séphora
- mascara Volume Oohlala d'Arcancil
- mascara Black Edition de 2B
- blush Pomegranate de Sleek Make Up
- blush brush de Real Techniques
- pinceau large Séphora
- enlumineur Rose de Séphora
- pinceau Contour Brush de Real Techniques
- rouge à lèvres longue tenue velouté sans transfert teinte 03 de Séphora
- gloss Love Alert de Mac cosmetics

Alors, soyez honnêtes, vous avez dansé ou pas ??? Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous a plu, je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!!

2 commentaires:

Lili QFVPB a dit…

Le résultat est vraiment joli, ça ne fait pas du tout Barbie ! :)

Niixou a dit…

Magnifique ! Comme j'ai les yeux vert je vais m'empresser d'essayer ce maquillage :)


Petite pub pour moi même , je commence à peine ! : http://niixoumakeup.blogspot.be/ :)