samedi 14 février 2015

TAG Instagram (en vidéo)

Salut les geekettes,

eh oui, comme tout le monde, je suis un peu accro aux réseaux sociaux. Ca a commencé par Facebook, et puis j'avoue que je m'en suis complètement détachée (j'y vais une ou deux fois par mois!), j'ai essayé Twitter mais je n'accroche pas du tout, - et puis je ne comprends rien surtout -, et puis il y a eu Instagram, et là, ça a été THE révélation pour moi. J'adoooore ce truc !


Je suis pourtant en période de léger rejet des portables. Ça m'énerve de voir qu'on ne sait plus attendre 5 minutes sans rien faire, qu'on ne prend plus de bouquin au cas où notre pote soit en retard et qu'il y ait 1 portable à côté de chaque verre quand je sors boire un apéro. Bah ouais, c'est mon petit côté grand-mère râleuse qui ressort de temps en temps... MAIS, mais, Instagram a su se faire une place dans mon petit cœur de grand-mère et c'est devenu LE réseau que je consulte plusieurs fois par jour.

Parce que les photos des gens que je suis sont belles (enfin, en général). Parce que si quelqu'un poste 15 photos par jour, je peux facilement ne plus le suivre. Parce que les hashtags débiles me font rire. Et parce que ça me donne plein d'idées pour de futures coiffures.

Maintenant que je vous l'ai bien vendu, je vous laisse avec la vidéo du TAG Instagram. Je ne sais pas qui l'a créé mais c'était une super bonne idée!


J'espère que ça vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite!!!

3 commentaires:

Zora a dit…

Coucou Marion,

Je vais faire du gros hors sujet (navrée) mais j'aurais besoin de tes lumières. :/
Ca fait plusieurs années que j'entends parler du Studio finish de MAC comme étant THE concealer parfait patati patata.
Je me le suis offert ... méga déception.
Je le trouve horrible sur ma peau.
La couvrance est dingue, il n'y a rien à dire. Mais bon dieu ce que l'effet est dégueulasse.
En gros, aux endroits où je l'applique, ça me fait des genres de petits patches secs et super visibles.
Pourtant je le chauffe entre mes doigts, j'en prélève peu, je tapote et poudre délicatement après. Je comprends pas. Je n'ai pas la peau sèche pourtant. Je suis méga frustrée car je sais que nombre de personnes l'adore, toi y compris.

J'aimerais pouvoir l'utiliser, histoire de pouvoir au moins rentabiliser mon achat. Si jamais tu as des astuces, je suis preneuse car je suis à deux doigts de le revendre. :(

J'espère que tu verras ce message.

Des grosses bises et merci pour tes vidéos, toujours un plaisir de commencer ma journée avec l'une d'elles ! :)

Mademoiselle Blush a dit…

Alors, je peux commencer par te conseiller de mettre de la crème hydratante juste avant de mettre ton anti-cernes pour le rendre moins épais, ensuite, je te dirais aussi d'en mettre très très peu pour éviter le côté pâté. Mais si après tout ça, il ne te convient toujours pas, alors, oui, il serait peut-être mieux de t'en séparer. J'espère avoir pu t'aider, bonne journée et à très vite!

Y-Lan a dit…

Je partage ton "rejet" des portables. Moi aussi cela m'agace de voir tout le monde constamment sur son écran et les portables constamment présents sur les tables de café et resto (eh oh on prend un verre ensemble là, tu m'écoutes ?) Mais comme toi, je suis un peu accro d'Instagram... Pas toujours facile de trouver le bon équilibre