jeudi 19 mars 2015

Coiffure romantique à base de noeuds

Salut les poulettes,

Aujourd'hui, c'est Clothilde que je coiffe. Elle a de superbes cheveux, pas trop fins, pas trop épais, pas trop secs mais pas gras non plus et très très longs (mais peut-être plus pour très longtemps haha).

J'ai fait cette coiffure en improvisant un peu, c'est vrai, mais je suis vraiment contente du rendu final.


Il n'y a rien de technique et ça ne prend même pas dix mille ans à faire, c'est donc une coiffure parfaite pour celles qui ne sont pas de grandes techniciennes de la tresse.


J'espère que ça vous plaît, je vous fais mille bisous et vous dis à très vite !!

5 commentaires:

deltreylicious a dit…

Trop jolie cette coiffure !!!
Deltreylicious

Marie a dit…

Oh c'est sublime !
Bises

Lysa a dit…

Très joli, ça fait plaisir de se dire que ce genre de coiffure est réalisable par des non-expertes. Merci Marion pour le partage.

Julie McQueen a dit…

Great blog♥

How about follow each other?
I follow your blog. Waiting for you♥
My Blog: http://juliemcqueen.blogspot.com

Blondie LABELLE a dit…

merci marion. Comme toujours super tuto!!