mercredi 4 mars 2015

Et hop, un petit makeup bicolore !

Salut les Cléôpatre,

aujourd'hui, je vous présente un maquillage que j'aime beaucoup, et que j'ai nommé le "bicolore où la virgule vient du bas". Oui, c'est un peu tarabiscoté mais vous allez vite comprendre sur cette photo :


Ce que j'aime, ce n'est pas tant ce maquillage précis que sa structure. J'aime beaucoup le liner du bas qui se prolonge comme ça et j'adore le fait que l'on puisse le décliner avec toutes les couleurs de l'arc en ciel. On peut faire les deux lignes noires ou laisser parler ses couleurs plus pops, bref, il est "versatile" (à prononcer veurseutaïle bien sûr) comme disent nos amis anglais, c'est à dire adaptable à l'infini!

Voici un petit montage de plusieurs vues du makeup :


Alors ready ? C'est parti pour la vidéo (j'ai oublié de mettre de la musique à certains moments, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas trop, hein ?) :



Liste des produits utilisés :
- Colour Shock teinte 108 de Kiko
- pinceau biseauté de Laura Mercier
- ombre libre minérale teinte Dreamy de E.L.F.
- pinceau poils courts de Séphora
- Crayon Soft Khol teinte Sable Brown de Rimmel
- fard marron de la palette Strom de Sleek Make up
- pinceau biseauté Studio Harcourt
- gel liner Mobster de Make up geek
- pinceau eyeliner Louise Young
- mascara Rocket volume de Gemey Maybelline
- blush Antique de Sleek Make up
- blush brush de Real Techniques
- enlumineur rose de Séphora
- contour brush de Real Techniques
- rouge elixir teinte 720 de Gemey Maybelline

Et voilou, j'espère que ça vous plaît. Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à très vite!

4 commentaires:

Cindy FabolousInHere a dit…

Très joli maquillage j'aime beaucoup bravo ! Bisous

alienor33 a dit…

Trop déçue, je ne savais pour le challenge ! Où l'as tu indiqué? Je trouve tes vidéos make up très sympa, bon les coiffures ça me concerne pas (cheveux très courts). Tu te fais trop rare ici....dommage.bises

Mademoiselle Blush a dit…

Merci Cindy, c'est super gentil!!

Mademoiselle Blush a dit…

Hello, en fait, je poste des vidéos 3 fois par semaine mais je ne les relaie pas toutes ici par manque de temps, n'hésite pas à aller voir sur Youtube, il y a une vidéo makeup tous les lundis, bonne journée Aliénor!