vendredi 13 mars 2015

Ma Tignasse Teste... Premier numéro !

Salut les épis,

j'espère que tout roule juste avant le week-end. J'ai décidé de poster plus régulièrement ici et d'essayer de relayer chacune de mes vidéos à partir d'aujourd'hui. Comme je poste 3 vidéos par semaine sur ma chaîne Youtube, il devrait donc y avoir 3 articles par semaine ici !

Aujourd'hui voit l'arrivée d'une nouvelle rubrique. Vous le savez peut-être, depuis quelques temps, les cheveux et la coiffure ont pris une grande place dans mes vidéos (et dans ma vie tout court d'ailleurs). Aussi, la quête du shampoing parfait est-elle devenue aussi vitale pour moi que celle de l'eye-liner noir qui tient toute la journée (vitale donc!).

Chaque mois, je vais donc tester un duo shampoing / après-shampoing d'une marque sur au moins 3 lavages (car je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine) et vous dire ce que j'en ai pensé. Ce mois-ci, c'est la gamme Caramel Huile d'Argan d'Energie fruit qui est sur le banc d'essai :


Voici maintenant mon avis en vidéo :


Je réalise que je n'ai pas parlé du packaging que je trouve plutôt pas mal fait. J'aime bien le système de pompe et la différence de couleur entre les deux produits est assez sympa. Mais comme vous l'aurez compris, ce ne sera pas eux mes produits miracle.

Si vous avez déjà testé cette gamme, ou d'autres de cette marque, je veux bien que vous me disiez ce que vous en aviez pensé, parce que chaque cheveu réagit différemment alors balancez vos infos !!

Je vous embrasse, j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît et je vous dis à très vite !!

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Merci pour le partage!
Deltreylicious