lundi 23 mars 2015

Maquillage spécial lunettes

Salut les poulettes,

étant porteuse de lunettes, j'ai voulu ici vous faire une proposition de maquillage qui me semble adapté à nos binocles. Bien entendu, chacune son style et son ressenti par rapport à ses montures, ceci n'est qu'une idée.


Après avoir passé de longues années à en faire des tonnes en me disant qu'on ne voyait rien parce que c'était caché derrière mes carreaux, je penche maintenant plus vers l'idée de "l'équilibre" en contrebalançant les montures avec une bouche vive. Voici donc la vidéo des différentes étapes de ce makeup :


Liste des produits cités :
- lunettes Paul and Joe et Afflelou
- paint pot Soft Ochre de Mac cosmetics
- gel liner Immortal de Make Up Geek
- pinceau eyeliner Louise Young
- pinceau crayon 219 de Mac cosmetics
- fard Drama Queen de Make up geek
- mascara Volume Vertige d'Yves Rocher
- rouge velouté sans transfert rouge vif
- rouge à lèvres Viva Glam II de Mac cosmetics (que n'est pas celui que je mets)
- rouge à lèvres Diva de Mac cosmetics

J'espère que ça vous plaît, je vous fais de gros gros bisous et vous dis à très vite!!!

5 commentaires:

Praline a dit…

Ah merci ! Depuis que je porte des lunettes, je suis parfois saisie d'un petit sentiment de frustration niveau maquillage...
Je découvre ton blog et je le trouve bien chouette, j'aime l'esprit ! Et tu m'as déjà fait acheter un rouge velouté de Sephora en moins d'une semaine (le 03) et c'était un super conseil !!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Praline!!! Contente qu'il te plaise ;)

Eliiiiise a dit…

Très joli maquillage !
Dis, tu aurais la gentillesse de partager le modèle exact de ta monture Paul & Joe ?
Je les trouve trop belles et je suis justement à la recherche d'une nouvelle paire ... :)

Mademoiselle Blush a dit…

hello, alors ce qu'il y a d'écrit sur la branche c'est corail 22ECBL 4918 135 mais je ne sais pas si c'est le modèle! Tu me tiens au courant d'accord? Merci pour ton message et bonne journée!

Eliiiiise a dit…

Alors il semblerait que le modèle soit Corail 22, le reste doit correspondre à la couleur de la monture, je le précise au cas où d'autres personnes soient intéressées :) Merci pour tout !